Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de reprise de lecture (et pas d'icones sur la droite)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Yoann17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Yoann17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 20:48    Sujet du message: Pas de reprise de lecture (et pas d'icones sur la droite) Pas de reprise de lecture (et pas d'icones sur la droite) 158838 146090
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je viens la poser ici (en espérant ne pas être passé à coté dans mes recherches, désolé si c'est le cas ...).

Pour commencer je suis équipé de la Freebox revolution (Serveur + Player).
Depuis quelques temps, lorsque je vais regarder une vidéo que j'ai moi même mis sur la box (en allant dans "Mes Vidéos" sur le Player), il m'est impossible de reprendre la lecture d'une vidéo là où je l'avais laissée (alors que ça a marché pendant des années avant sans soucis). En effet, lorsque je quitte une vidéo en cours de lecture (par exemple en appuyant sur la flèche rouge de la télécommande), lorsque je veux reprendre la lecture de cette vidéo ça reprend toujours au début (sans afficher la petite fenêtre qui me proposait de reprendre ou de recommencer).
Autre chose qui a disparu en même temps (qui est moins important, mais comme c'est peut être lié je préfère l'évoquer), les vidéos que j'ai mis sur la box ne présentent pas les petites icônes à droite (la coche verte pour dire que la vidéo a déjà été visionnée, ou le symbole de lecture pour dire que la vidéo n'a fini d'être visionnée). Ce qui est un peu étrange, c'est que ça les a bien conservé sur les vidéos plus anciennes (comprenez par là les vidéos qui avaient été mises sur la box avant ces soucis).

Si quelqu'un sait comment régler cela je suis preneur Wink

Merci par avance Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Yoann17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 15:20    Sujet du message: 158838 146090
Répondre en citant

UP ?
Personne n'a été confronté à ce problème ? Crying or Very sad

jeanmichelm
Hobbit de L'Univers

53 points

jeanmichelm, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 17:44    Sujet du message: 82483 76779 Répondre en citant

Même problème.
Je viens d'ouvrir un ticket sur le même sujet que vais clôturer de ce pas Smile

Bug de la Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: