KeepLogin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 4:18 Sujet du message: Probléme de résolution lors de la lecture d'une vidéo.
Probléme de résolution lors de la lecture d'une vidéo.67486046
Bonjour,
j'ai transférer via ftp sur ma Freebox HD V5, une vidéo de résolution 640x480px.
Lors de la lecture, l'image est coupé sur le côté droit et le bas de l'écran.
J'ai une vieille télé qui gére le 1024x768px max.
Y a t'il un moyen de configurer la résolution de la Freebox?
PS: le bouton "FREEPLAYER" dans le menu principale ne fonctionne pas.
PS2: le disque dur s'alume même en veille (toute les 5 minutes...) , est-ce normal? Si oui, il doit bien y avoir un moyen d'y remedier, non?
bertrand_034, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 11:24 Sujet du message:
365386
pour le freeplayer avez vous installé un freeplayer (mod ou celui de Free) sur un ordinateur et fait le necessaire comme deblocage du parefeu....?
sinon pour le disque dur tous les 5 minutes: vous avez une Freebox HD V2, non? si c'est ca c'est normale car tout les 5 minutes la Freebox prends "la temperature" pour ajuster le ventilo! donc le disque grate tous les 5 minutes!!!
pour le probleme de resolution d'image et d'mage qui se coupe, avez vous essayé de parametrer votre Freebox HD avec le bouton jaune avec une fleche ( <- ) et la vous avez tout les menus de parametrage
KeepLogin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 15:35 Sujet du message:
67486046
Merci, j'ai pu ajuster mon écran.
Pour le freeplayer c'est bon je vais m'en sortir.
Cet histoire de disque dur est vraiment incroyable, depuis quand un apareil en veille doit regler sa température?
Dans le cas d'une programation pour un enregistrement OK, mais lorsque la Freebox est vraiment inactive je comprend vraiment pas....
bertrand_034, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 22:06 Sujet du message:
365386
cela pourrait être corrigé dans un prochain firmware mais je n'en sais rien s'il vont le faire
sinon content que j'ai put t'aider pour les autres petits problemes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum