Juste pour signaler que j ai eu un décrochage hier soir.... Ça fait yoyo depuis entre l étape 3 et l étape 4..
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Juste une petite précision.
ONU et ONT font la même chose, mais ne sont pas positionné au même endroit suivant les cas. ONU (normalisation ITU-T) qui veut dire Unit se positionne en générale à l'extérieur dans les armoires, les poteaux, ....
ONT (normalisation IEEE ) qui veut dire terminaison, se situe situe en générale dans le logement.
Donc dans le cas de Free, il faudra dire ONT et non ONU
Je suis dans la même situation sur Brest Landais depuis dimanche 17 h
Ma fille également sur Brest Kerinou depuis dimanche soir.
La box passe de l'étape 3 à l'étape 4 et ainsi de suite. Plus d'Internet, téléphone, télévision
Ma fille est également impacté sur la ligne mobile!
Une solution?
j'ai une box pro qui est encore alimenté par la ligne téléphonique, et là pas de problème!
Les box en panne sont des box alimentées par la Fibre et dans des quartiers différents!
On ne doit pas être les seuls!
Tu as bien vérifié tes branchements, que les prises soient bien enfoncées dans leur logement à l'arrière de la Freebox, le SFP dans le port Fibre et les deux cotés de la jarretière, coté boitier bout bleu et coté PTO bout vert ?
Mais c'est vrai que si vous etes plusieurs dans le même cas, cela parait peu vraisemblable un mauvais branchement individuel
C'est aussi une terminologie Free _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum