titi753 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 11:03 Sujet du message: Boitier HD ecran noir
Boitier HD ecran noir67506048
Bonjour & bonne année à tous,
Voila depuis 4 jours j'ai un probleme de boitier HD. Il plante au bout d'un certain temps l'ecran deviens et ce bloque impossible de la controlé. L'afficheur du boitier HD boque sur le numero de la chaine. Je suis obligée de rebooter le boitier. J'ai appeler la Hotline et chaque fois c'est toujours la meme reponse. Faite un hard reboot de vos boitier. Que dois-je faire ?
Freebox hd v1 sa fait un an que je la posséde.
relier en Ethernet
debit 23942 kbp/s 665 kbp/s
Fouzi, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 13:36 Sujet du message:
282613
Oui, ça ne pourra pas lui faire de mal
1/ Hard Reboot du boitier ADSL
2/ Puis Hard Reboot du boitier HD (n'oubliez pas de le raccorder avec le câble jaune lors du Hard Reboot) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
titi753 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 16:09 Sujet du message:
67506048
Bonjour à tous,
Depuis sa pas planté je pense que c'est un probleme de surchauffe. Je l'ai sur élevé de 10 cm. Je voudrais mettre un ventillateur de boitier de PC de 80mm 12v. J'ai un chargeur de portable mais le chargeur fait que 12,5v. Est-ce que sa peut fonctionné ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum