liloulisa (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
liloulisa (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 19:54 Sujet du message: (V6) Démarrage en secours seulement
(V6) Démarrage en secours seulement
159827
147010
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Voilà plus d'une semaine que j'ai reçu ma Freebox, étape 6 sur le portail bien validée, ligne activée. Ancien opérateur bien résilier. Bref tout est OK.
La box démarre uniquement en secours, même si j'appuie sur normal elle reste en secours. Les boîtiers sont allumée vert et parfois clignote. La box reste à l'étape 2 et 3. J'ai tout essayer de changer les branchements ( prise direct plutôt que multiples prise, je les redémarrer souvent ect ...) et rien ...
Un ticket à était fait Free à vérifier son matériel et tout fonctionne parfaitement donc sa vient de chez nous.
Avez vous des pistes ? déjà avec mon ancien opérateur on a plus rien eu pendant 2 semaine, France Télécom était venu et aucun soucis chez nous pour eux donc on penser que sa venez de SFR et finalement même avec Free on a rien.
Est ce que sa vous est déjà arriver ? un technicien doit passer le 11 mais c'est super long et je me dit que peut être c'est moi qui est mal fait quelques choses ou un réglage à faire.
aidez moi SVP je désespère 😣
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
haykick
Geek de L'Univers

|
haykick, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 10:12 Sujet du message:
17900
15476
|
|
|
Salut,
Essaye d'aller exposer ton soucis sur le forum ADUF ,il y a pas mal de corps Free (techniciens) la bas...
|
|