Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis pour joindre le 3244 suite à un déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Jipouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

Jipouille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 20:25    Sujet du message: Soucis pour joindre le 3244 suite à un déménagement Soucis pour joindre le 3244 suite à un déménagement 71313 66249
Répondre en citant

Bonsoir la communauté

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de petit soucis mais j'en ai enfin un, donc je vous le soumet

J'ai déménagé le 6 Juillet 2017, j'ai demandé mon déménagement de ligne et il me fallait créer la ligne (soit Joyeux)

Prise de rendez vous le 25 Juillet 2017 (c'est long 2 semaines sans NET Joyeux, on dirait pas comme ca)

Passage de sous traitant FT qui doit installer ma ligne et qui me dit en 3 minutes chrono qu'il y a un problème qu'un câble est coupée sur la facade et qu'il ne peut rien faire (étrange, au passage, car ya une prise et qu'elle est raccordé mais d'un autre coté avec la cablerie SFR (beurk et que j'ai un compteur Linky ENGIE qui est connecté par ce meme principe ?)

bref, Fin et depart du sous traitant, je rappelle le 3244 pour manifester l'etrangeté de ma visite de 3 minutes chrono, on m'explique qu'ils n'ont pas le retour de l'intervention du technicien et que je dois attendre pour savoir quoi faire et quel est le probleme car ils ne savent pas

Mail ce matin 1 Aout de Free (6 jours apres ma visite du "sous traitant") :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (j'ai rien annulé et il a eu Lieu...)
(rendez-vous du 25/07/2017 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Je n'ai absolument pas annulé le rendez vous et il a eu Lieu bien au contraire mais a été un poil trop expéditif

Je me connecte donc sur ma nouvelle interface (Je ne peux plus utiliser l'ancienne car on a passé le Mois de transit du déménagement et mes anciens Identifiants sont plus reconnus Joyeux)

Bloqué Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 205764XX / 64XX.

Je contacte donc le 3244 avec mes identifiants Hotline et mon code... et la j'ai le beau répondeur automatique qui m'explique que ma ligne est en cours de raccordement et que je suis dans les délais prévu, mais il y a un soucis et on me demande de joindre le 3244 mais j'arrive pas a avoir un technicien pour savoir quel est le soucis... Very Happy

Donc ma question est :

QUOI DONC JE FAIS MOI Very Happy

je sens que ça va être fun..., mais ça fait 3 semaines sans service et ça commence a être chauuuudddd, ma Freebox révolution est pourtant sur son beau meuble mais me sert de presse papier la Joyeux

Merci pour vos éclaircissements et d'un procédure a suivre pour me débloquer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 7:55    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Un message sur l'ADUF pourrait être plus rapide pour vous aidez à débloquer votre situation, à moins qu'un technicien ayant un peu de temps passe par là.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: