Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche un VPN gratuit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 15:41    Sujet du message: Recherche un VPN gratuit Recherche un VPN gratuit 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'un VPN gratuit donnant quelques possibilités .

C'est pour mettre en oeuvre la technique proposée récemment par Univers Freebox. Ceux qui était indiqués dans l'article ayant de telles limites qu'ils en sont inutilisables dans la pratique.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 16:35    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Moi j'utilise parfois Windscribe.

Windscribe donne 2 Go/mois gratuitement sans adresse mail, 10 Go/mois avec une adresse mail et en ce moment c'est 50 Go /mois à vie avec ce code 50GBFREE

https://windscribe.com/

Il faut créer un compte gratuit, confirmer son adresse mail et ensuite cliquer sur "Have a voucher" pour utiliser le code.


Après bien évidement avec les VPN gratuits, tu ne peux pas aller loin si jamais tu veux utiliser de l'OpenVPN.
Et il faut garder à l'esprit que c'est toi le produit pour les VPN gratuits, puisqu'ils doivent à mon avis collecter des données pour les vendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 22:53    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Ah ouais, vraiment pas mal Smile Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 16:03    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour , Merci pour l'info .
J'ai créé un compte sur windscribe avec mail et 50 Go.
Par contre lorsque je vais dans mafreebox pour définir le client VPN , tout semble bien se passer mais la connexion ne s'effectue pas .
Voici quelques infos,
Merci pour toute info me permettant de débloquer la situation.

CONFIGURATION CLIENT VPN
pptp
windscribe.com
mon user
mon pw
mode de chiffrement obligatoire 128bits

ETAT DU CLIENT
VPN actif
déconnecté
Connexion active : windscribe
temps d'attente dépassé lors de la connexion ( le délai augmente à chaque essai ).
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 18:56    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

De rien,

Tu as quoi comme choix dans type de serveur VPN au niveau du client de la Freebox ? Il faudra essayer avec IKEv2 si il est proposé

Sinon je crois que ce VPN accepte que de l'OpenVPN avec le client de la Freebox et malheureusement OpenVPN n'est pas inclus dans l'offre gratuite.

Tu peux aussi essayer avec ipjetable qui propose une période d'essai de 2 jours avec trafic illimité
https://ipjetable.net/FAQ.php?FAQ=Freebox


Sinon comme je l'ai dit plus haut, c'est difficile de trouver un VPN gratuit qui propose de l'OpenVPN.
Les VPN gratuit servent surtout à connecter des PC et de naviguer en anonyme.
Si tu veux faire du P2P avec la Freebox en OpenVPN, il faut se prendre un VPN payant (10€ Max/mois).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 06 Aoû 2017, 16:05    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

MSBOX a écrit:

Et il faut garder à l'esprit que c'est toi le produit pour les VPN gratuits, puisqu'ils doivent à mon avis collecter des données pour les vendre.


C’est le cas pour tout, ou presque, et quand tu as une app gratuite et que la version payante est diponible, tant que tu es en version gratuite tu es le produit. Après il y a ceux qui pensent que quand tu payes tu es un pigeon et les autres qui pensent que quand tu payes tu es tranquille, en sécurité. Il y a un juste milieu à trouver qui lui à mon avis est le plus juste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 13:47    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Le VPN gratuit exposé dans ce topic https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66450
pourras éventuellement répondre à ton besoin (utilise celui en OpenVPN)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredzone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 5
 
6 points

Fredzone, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 12:50    Sujet du message: 160258 147382 Répondre en citant

Je vois mieux là, le plus simple est de passer via un bon log. A un certain moment j'ai pu améliorer la sécurité d'accès dus site https://www.sante-solidarite.com/ grâce à des astuces similaires.


______________
Alias plombier annemasse


Dernière édition par Fredzone le Sam 25 Juil 2020, 13:54; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dann20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

Dann20, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 20:01    Sujet du message: 166246 152812 Répondre en citant

Bonjour,


Je ne sais pas si vous avez déjà visiter le site d'anonymster ? Sinon vous pouvez récupérer un meilleur VPN gratuit sur le site. Un guide accompagné de quelques tuto vidéo vous seront disponibles. Le tuto vous indique les protocoles adaptées à chaque de VPN, serveur...Bon, vous pouvez visiter le site pour découvrir les détails !


8)

A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 9:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Dann20 a écrit:
Bonjour,


Je ne sais pas si vous avez déjà visiter le site d'anonymster ? Sinon vous pouvez récupérer un meilleur VPN gratuit sur le site. Un guide accompagné de quelques tuto vidéo vous seront disponibles. Le tuto vous indique les protocoles adaptées à chaque de VPN, serveur...Bon, vous pouvez visiter le site pour découvrir les détails !


8)

A bientôt !
Oh la jolie pub d'un nouvel utilisateur Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julius67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 5
 
30 points

Julius67, Posté le: Sam 10 Fév 2018, 16:56    Sujet du message: 161494 148519 Répondre en citant

Il faut toujours se méfier des VPN gratuits... Quand c'est gratuit, c'est jamais bon ...

Vous trouverez quelques informations intéressantes à ce sujet ici https://expert-VPN.fr/VPN-gratuit/

Avec les bons liens vers les sites, ça fait pas très objectif, mais les informations qui y figurent demeurent vraies Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nomike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

nomike, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 8:40    Sujet du message: 169176 155382 Répondre en citant

Je pense pas qu'utiliser un VPN gratuit soit une solution.
Il y a deux solution sur un système gratuit, soit c'est bridé, soit c'est toi le produit ...

J'utilise Expressvpn depuis deux ans maintenant. Bien que je dépense de l'argent pour cela, je pense que ça en vaut la peine. Express VPN a le service VPN le plus complet et le plus professionnel que j’ai utilisé. Leur logiciel est incroyablement simple et facile à utiliser, ce qui en fait un très bon choix pour les débutants et pour ceux qui étaient un peu intimidés par le concept de VPN au début. Peut-être que vous pouvez regarder l'article suivant: https://gtemps.com/comparatif-meilleur-VPN/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingNata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2021
Messages: 9
 
9 points

KingNata, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 15:33    Sujet du message: 228660 206493 Répondre en citant

Bonsoir, j'ignore la raison pour laquelle vous avez besoin d'un VPN mais il existe trop de VPN dont les fonctionnalités du version gratuite ne diffèrent pas trop du version payante c'est pour ça que je vous conseille de consultez https://www.packvpn.com/adresse-IP j'ai utilisé ce comparateur pour choisir la version de VPN qui me conviennent en faite je suis un étudiant et meme si il y a des réduction pour les étudiants sur les packs VPN je pense que c'est de l'argent dont j'aurais besoin pour d'autre choses.. C'est pour ça que j'utilise la version gratuite de NordVPN et en faite j'ai essayé la version payante pour 1 mois et ils ne sont pas aussi différent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox