spike59181 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 9:50 Sujet du message: Etape 3: adsl_nok
Etape 3: adsl_nok160212147338
Bonjour ,
Je me suis inscrit dimanche soir a l'offre Mini 4K et aujourd'hui je vois sur mon suivi :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****.
Lorsque je contacte le 3244 on me dit que ma commande est en cours et qu'il faut patienter.
Est-ce que mon inscription est bien prise en compte et vas-t-elle se débloquer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum