tootai (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 18:47 Sujet du message: Freephonie / Multi-comptes: Erreur Forbidden Asterisk 11.25
Freephonie / Multi-comptes: Erreur Forbidden Asterisk 11.25150208138158
Bonjour,
cela fait des années que j'ai plusieurs comptes Freephonie connectés à partir d'une même IP publique. Chaque compte est enregistré avec son code et mot de passe. Depuis la semaine passée les appels sortent aléatoirement - je suppose en fonction du délai d'enregistrement et le dernier compte réenregistré fonctionne- J'obtiens un joli forbidden et en mode debug
<SIP>
SIP/2.0 403 not registered
alors que bien sûr les comptes sont enregistrés, confirmé par sip show registry
Ceci est vérifié si je n'enregistre qu'un seul compte: tout redevient normal. Le serveur est Server: Cirpack/v4.42q (gw_sip)
L'un de vous utilise t'il la Freephonie dans le même cadre ? Rencontre t'il le même problème ?
tootai (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 15:45 Sujet du message: [RESOLU] Freephonie et Multi-comptes-Erreur Forbidden
[RESOLU] Freephonie et Multi-comptes-Erreur Forbidden150208138158
Le problème a disparu de lui même au bout de quelques jours.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum