Missgaelle (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 15:42 Sujet du message: Déménagement ADSL vers la Fibre
Déménagement ADSL vers la Fibre160972148040
Bonjour,
J'ai déménagé d'une zone ADSL vers une zone Fibre, cependant quand le technicien est venu il m'a dit qu'il venait pour une ligne ADSL et non Fibre.
Il n'a rien pu faire donc et est reparti. Cependant je n'arrive pas à joindre Free par téléphone vu que ma ligne est en construction est que ça raccroche directement.
Quelle est la marche à suivre pour les contacter et leur indiquer que je suis éligible à la Fibre?
Busyspider, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 15:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Le déménagement chez Free va se faire par défaut, au départ vers un accès ADSL. Une fois raccordé en ADSL, Free va proposer la migration en Fibre Optique.
C'est ainsi pour minimiser les ruptures d'accès, il est en principe plus rapide de faire un raccordement en ADSL qu'en Fibre .
Quel technicien est venu à ton domicile ? un technicien Orange pour raccorder un accès ligne cuivre ?
Pourquoi n'a -il rien pu faire ?
Pour le moment il faut voir ce qui bloque pour établir un accès ADSL..
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum