Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines allemandes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
elchemist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

elchemist
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2007, 23:39    Sujet du message: chaines allemandes chaines allemandes 6664 5962
Répondre en citant

Bonjour

je vais demenager et avoir enfin la possibilite d'avoir Free degroupe, avec le TV.
Je suis cependant surpris par la faiblesse au niveau des chaines allemandes.
Savez vous s'il est envisagé de reprendre des chaines comme Pro 7, RTL, ou meme ZDF ?

Merci

El Chemist

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13:21    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

aux dernières nouvelles ces chaines refusent d'être reprises sur Free TV. Mais vous pouvez rejoindre le collectif d'universfreebox pour tenter de les faire changer d'avis Smile  
elchemist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

elchemist
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 20:59    Sujet du message: pourquoi ? pourquoi ? 6664 5962
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la réponse
savez vous pourquoi les chaines allemandes sont opposées ? ou bien est-ce qu'elles demandent trop d'argent à Free ?
C'est quand meme dommage alors qu'elles sont diffusées gratuitement sur astra...

En quoi consiste la procédure dont vous parlez ? est ce qu'il y a une petition ? Smile

A part ca, savez vous par hasard si certaines chaines diffusent sur le net ? (gratuitement ou avec un abonnement ?) Je sais par exemple qu'eurosport fait ca en France et je me demande si ca existe ailleurs... Je parle de vraies chaines, pas de teleachat ! Surprised

Merci

El chemist

Fasteco
Hobbit de L'Univers

16 points

Fasteco, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 17:37    Sujet du message: 6592 5897 Répondre en citant

Bonjour

J'ai constater que les chaines allemande TNT sont reprise depuis pas longtemp sur numericable.
Sur du câble certe et peut être même uniquement en alsace (a verifier ailleurs).
Les abonner numericable ont râlé pour obtenir les chaines allemande en numerique chose qui n'ete pas prevus car une partie des dites chaine "de base hertzienne" devez rester "grassieusement" en analogique.

Faut'il râle de la même maniere chez Free pour voir integrer en numérique le TNT allemande?

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 23:50    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Citation:
Faut'il râle de la même maniere chez Free pour voir integrer en numérique le TNT allemande?
malheuresement on ne peut pas raler chez Free.

raler est souvent innecfficace Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: