stephnane (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 22:40 Sujet du message: Déménagement xDSL associé au mobile: contacts disparus
Déménagement xDSL associé au mobile: contacts disparus157275144667
Hello.
Je viens de demander le déménagement de ligne Freebox vers une zone non dégroupée, et, bizarrement, mon tel portable associé, avec un abonnement à 0€, a vu tous ses contacts de la carte SIM disparaître dans une période de temps très proche.
Est-ce normal ? Le conseiller ne m'a parlé de rien de ce genre au téléphone (ni non plus de l'augmentation de tarif Freebox au passage ...)
haykick, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 8:25 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Aucun rapport avec ton déménagement & la perte de tes contacts dans ton téléphone portable...
Je voie pas en quoi sa serait lié.
Est entre nous si enregistré dans la carte SIM ,tu peux les retrouvé facilement...
Dans Android lance l'application "Contact" option en haut à droite puis "Importer/exporter Contacts" une Pop UP s'ouvre ,tu choisies "Importer depuis la carte SIM"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum