AlexMex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:39 Sujet du message: Pas d'Internet avec Freebox depuis plus d'1 mois
Pas d'Internet avec Freebox depuis plus d'1 mois160699147788
Bonjour à tous,
Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion Internet Freebox est OUT !
Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…
Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, Merci.
o 10/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
02/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/08/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/08/2017
Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
18/08/2017
21/08/2017
almk, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 13:38 Sujet du message:
6719461070
Pour l'instant le ticket reste ouvert c'est "bon" signe, les techs Free et orange cherchent.
Hélas, c'est long et ici on peut pas t'aider sur ce point.
Essaie du côté de l'ADUF (asso des utilisateurs de Free). Il y a des techniciens de Free qui passent bénévolement et eux auront accès à ton dossier.
C'est pas de pot: effectifs réduits, les vacances...
richet, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 15:44 Sujet du message:
5889853292
C'est aussi arrivé à ma fille il y a 2 ans, Or.nge a été très lent à reconstruire la ligne défectueuse ( presque 3 mois). Comme elle a une antenne 4G à côté elle se connectait comme ça en attendant;
personnellement j'ai eu une coupure d'1 mois autrefois : Free m'a remboursé l'abonnement pendant cette période et m'a fourni une ligne de secours.
grem, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 16:18 Sujet du message:
10442196923
vous êtes micro entrepreneur , vous auriez du prendre des dispositions pour avoir Internet par la 4G sinon votre entreprise de micro entrepreneur risque de déposer le bilan et vous risquez de devenir un nano entrepreneur(bon je plaisante cela détend ) mais vous êtes quand même responsable de votre manque de décision.passez chez l agrume et quand votre ligne sera fonctionnelle vous les quitterez
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum