Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'Internet avec Freebox depuis plus d'1 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
AlexMex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

AlexMex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:39    Sujet du message: Pas d'Internet avec Freebox depuis plus d'1 mois Pas d'Internet avec Freebox depuis plus d'1 mois 160699 147788
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion Internet Freebox est OUT !
Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…
Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, Merci.

o 10/07/2017
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
 11/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 18/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 02/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
 02/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 02/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 07/08/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
 10/08/2017
Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
 18/08/2017
 21/08/2017

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 13:38    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Pour l'instant le ticket reste ouvert c'est "bon" signe, les techs Free et orange cherchent.
Hélas, c'est long et ici on peut pas t'aider sur ce point.
Essaie du côté de l'ADUF (asso des utilisateurs de Free). Il y a des techniciens de Free qui passent bénévolement et eux auront accès à ton dossier.

C'est pas de pot: effectifs réduits, les vacances...

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 14:17    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

franchement vous avez de la patience 1 mois j'aurais déjà été chez l agrume .

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 15:44    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

C'est aussi arrivé à ma fille il y a 2 ans, Or.nge a été très lent à reconstruire la ligne défectueuse ( presque 3 mois). Comme elle a une antenne 4G à côté elle se connectait comme ça en attendant;
personnellement j'ai eu une coupure d'1 mois autrefois : Free m'a remboursé l'abonnement pendant cette période et m'a fourni une ligne de secours.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 16:18    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

vous êtes micro entrepreneur , vous auriez du prendre des dispositions pour avoir Internet par la 4G sinon votre entreprise de micro entrepreneur risque de déposer le bilan et vous risquez de devenir un nano entrepreneur(bon je plaisante cela détend ) mais vous êtes quand même responsable de votre manque de décision.passez chez l agrume et quand votre ligne sera fonctionnelle vous les quitterez
bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: