Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat carte Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Scalp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Scalp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 12:42    Sujet du message: Achat carte Wifi Achat carte Wifi 6989 6264
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé sur le site de Free une carte Wifi samedi dernier en allant sur "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" puis "Vous disposez d’une Freebox V3 ou V4 :
La commande d’une carte PCMCIA est nécessaire : Cliquez ici pour la commander.".
Durant la journée quand la page m'affiche que ma commande était en cours de traitement mais depuis dimanche, plus rien, ca me marque que je peux en racheter une mais aucun moyen de voir ou en est ma commande...

Je me demande si il y a un suivit quelque part ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 12:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Scalp, et bienvenue sur le forum de UF !! Very Happy

Oui, tu peux suivre ça tout simplement via le lien "Suivi de commande" (Wink) sur ta console Free, juste à coté du lien des caractéristiques techniques Smile

Dans le suivi de commande, la ligne de l'étape 5 se mettra à jour pour ta commande de carte Wifi (les étapes 1 à 4 et la 6 ne changeront pas).

La ligne de l'étape 5 va t'indiquer que le colis est en préparation, puis que le colis a été expédié, et ça devrait te donner le n° de colis Collissimo pour que tu puisses suivre la livraison sur le site de la poste... Smile

Scalp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Scalp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 12:53    Sujet du message: 6989 6264
Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide, je viens d'aller voir et effectivement il y a le numéro de collissimo j'avais pas fait attention aux lignes précédentes.

Merci. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: