Scalp (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 12:42 Sujet du message: Achat carte Wifi
Achat carte Wifi69896264
Bonjour,
J'ai commandé sur le site de Free une carte Wifi samedi dernier en allant sur "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" puis "Vous disposez d’une Freebox V3 ou V4 :
La commande d’une carte PCMCIA est nécessaire : Cliquez ici pour la commander.".
Durant la journée quand la page m'affiche que ma commande était en cours de traitement mais depuis dimanche, plus rien, ca me marque que je peux en racheter une mais aucun moyen de voir ou en est ma commande...
visaster, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 12:49 Sujet du message:
13311359
Bonjour Scalp, et bienvenue sur le forum de UF !!
Oui, tu peux suivre ça tout simplement via le lien "Suivi de commande" () sur ta console Free, juste à coté du lien des caractéristiques techniques
Dans le suivi de commande, la ligne de l'étape 5 se mettra à jour pour ta commande de carte Wifi (les étapes 1 à 4 et la 6 ne changeront pas).
La ligne de l'étape 5 va t'indiquer que le colis est en préparation, puis que le colis a été expédié, et ça devrait te donner le n° de colis Collissimo pour que tu puisses suivre la livraison sur le site de la poste...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum