papipsycho (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 14:05 Sujet du message: aucun son
aucun son72796526
Bonjour à tous,
j'ai brancher mon boitier HD sur mon vidéo projecteur en HDMI j'ai image nickel mes pas le son
pour le son j'ai brancher sur la fiche blanche et rouge -> jack mes aucun son ... pourtant la ps3 et xbox360 j'ai bien du son donc les encinte marche
pour info j'ai tester plusieur câble rien n'a fonctionner
j'ai essayer sa aussi https://www.assistancefree.fr/307-absence-de-son-1
Vérifiez si toutes les chaînes sont impactées. => oui oui sa le fait bien sur toute les chaine
Effectuez un hardreboot de la Freebox. => c'est fait
Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés. => c'est OK
Testez un autre cordon péritel/HDMI. => j'ai essayer avec un câble jaune
605 points
kéno40, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 19:25 Sujet du message:
37523477
Salut,
La HDMI transporte le son.
Ton son sort donc par ce câble.
Il faut que tu le récupères ensuite sur ton vidéoprojecteur, ou alors utiliser un câble coaxial.
La sortie que tu utilise est désactivée si tu es en HDMI.
Je n'en suis pas sûr car la façon dont tu expliques ton branchement est pas suffisamment détaillée, mais de ce que j'ai compris, il est possible que j'ai raison...
Explique nous comment ça évolue.
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Lun 21 Jan 2008, 12:26 Sujet du message:
27632587
J'utilise un câble HDMI vers la TV pour l'image, et un câble coaxial vers mon ampli HC pour le son, tout marche très bien...Et comme ca je peux avoir le Dolby Digital et pas juste de la stéréo analogique...
PS : a quant le décodage du DTS sur la Freebox?? _________________ Vive la Meuse !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum