Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois sans ligne après un déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 17:02    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Avez vous lu les conditions générales de vente ? Non ? Je pense que j'ai tout résumé.

Si ta ligne est pourrie, aucun autre opérateur ne fera mieux, sauf l'agrume si tu payes 69€ de déplacement de technicien.

Tu veux Internet sans ligne ADSL ? Je te conseille Nornet, c'est genre 3€ le Giga, ou un abonnement pro chez Orange pour 7000€ par mois avec l'assurance "rétabli en 2h" looooool

PS : tu prends l'appli assistance Free + tes identifiants, t'as le suivi de ticket, et tu nous dis où ça en est Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 17:03    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Encore un qui râle, qu'il a besoin de sa ligne professionellement mais qui va s'installer dans un coin perdu avec 5 km de ligne. Et là je dis une chose : C'est de VOTRE faute.
Dans un coin perdu et en bout de ligne, les lignes sont mal entretenues par Orange et les dépannages sont longs car souvent Orange n'a quasiment pas de sous traitant dans le secteur.

A l'heure actuelle, la connexion Internet doit être dans les principaux critères pour choisir son logement et même en top priorité si on en a besoin de façon professionnelle.
J'ai déménagé de nombreuses fois ces 5 dernières années et à chaque fois la connexion était ma priorité pour mon logement et du coup je n'ai jamais eu de soucis de connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox