gladys34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 18:32 Sujet du message: Accès restreint tout en ayant la facture de payer
Accès restreint tout en ayant la facture de payer160073147222
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne Free Mobile qui se retrouve en accès restreint pour rejet de prélèvement.
Sauf que le prélèvement à bien été fait le 2 août comme tous les mois, et Free Mobile m'envoie une notification de rejet mail et SMS le 1er août.
Il n'y a jamais eu de rejet sur mon compte le détail le prouve, j'ai contacté ma banque qui me confirme bien cela. J'appelle le 3244 et la solution est de payer une 2eme fois par CB pour débloquer l'accès sauf que ma facture est payé comme d'habitude et le bug ne vient pas de mon côté, je ne payerai pas 2 fois pour demander un remboursement et attendre encore.
A la suite de ca je me suis déplacé en boutique Free j'ai pu montrer mes relevés de compte, la conseillère à même voulu avoir accès à mon compte en ligne, de là on a fait une capture écran que je lui ait envoyé sur son mail interne qu'elle devait renvoyé à sa direction, elle a bien constate le soucis et m'a dit que c'était déjà arrivé une fois mais qu'elle n'a pas eu de mail de sa direction précisant ces possible bug.
On devait me rappeler début de semaine, sauf que pas de nouvelles. Donc y'a t il quelqu'un qui pourrait débloqué la situation je n'ai plus d'Internet sur mon mobile et les appels d'ici peu coupé. C'est Free Mobile qui me soumet un rejet et pas ma banque, normalement lors d'un rejet c'est dans les 2 sens, la banque vous informe aussi, et je rejet figure sur vos détail de compte.
Ma facture est payé et on me bloque pour rien, il n'y a rien de plus frustrant surtout quand il faut ramer pour se faire entendre.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
*** Modération *** Titre et mise en page édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Aoû 2017, 19:39 Sujet du message:
7360168428
Est-ce une poésie ?
Si non, Merci d'écrire correctement, on n'écrit pas en vers dans la vie de tous les jours, et sans faute .
*** Modération *** Restons amical *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 1:22 Sujet du message:
1346111885
J'ai de nombreux posts coupés en plein milieu de ligne comme le disait UserFBX, style poésie. En demandant pour l'un d'eux, on m'a répondu que c'était fait sur Mac OS, je ne sais plus avec quel éditeur de texte.
mraionette, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 9:09 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Bon pour tous les râleurs perpétuels pour une fois que l'auteure écrit autrement qu'en pavé où on lache l'affaire au bout de 3 lignes on peut lui accorder la lisibilité de son problème.
@gladys54 :
Pour votre problème de facture impayée payée la seule solution qui s'offre à vous est l'échange de courrier et pour cause c'est ce qui vous permet de prouver vos propos avec des pièces jointes comme vos relevés de compte et autres documents bancaires à l'appui n'hésitez pas à avoir des attestations de votre banquier.
Dans votre courrier n'oubliez pas de sommee Free de rétablir dans les plus brefs délais sinon vous n'hésiterez pas à saisir les instances qui vont bien.
J-Loo, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 16:50 Sujet du message:
108215100235
Ça fait souvent ce genre de truc avec les copié/collé, la mise en forme n'est jamais conservée (sauf si elle a été faite en HTML je crois), quel que soit le logiciel/OS utilisé..
Kazymire, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:26 Sujet du message:
145917134269
mraionette a écrit:
Bonjour,
Bon pour tous les râleurs perpétuels pour une fois que l'auteure écrit autrement qu'en pavé où on lache l'affaire au bout de 3 lignes on peut lui accorder la lisibilité de son problème.
@gladys54 :
Pour votre problème de facture impayée payée la seule solution qui s'offre à vous est l'échange de courrier et pour cause c'est ce qui vous permet de prouver vos propos avec des pièces jointes comme vos relevés de compte et autres documents bancaires à l'appui n'hésitez pas à avoir des attestations de votre banquier.
Dans votre courrier n'oubliez pas de sommee Free de rétablir dans les plus brefs délais sinon vous n'hésiterez pas à saisir les instances qui vont bien.
En tout cas Bonne Journée.
Un seul commentaire utile sur la file; même le modo se la joue troll...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum