Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance technique expérimentale‏ pour le 15é à
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:03    Sujet du message: Assistance technique expérimentale‏ pour le 15é à Assistance technique expérimentale‏ pour le 15é à 6484 5801
Répondre en citant

Bonsoir
je viens de recevoir un mail de Free :
"Cher Freenaute, Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental. Vous pouvez désormais joindre nos techniciens sur votre arrondissement au numéro suivant : 08 92 13 15 75 (0,34 E la minute). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 22h15. Ce mail est exclusivement destiné aux Freenautes du 15ème arrondissement de Paris qui rencontreraient une difficulté technique. Rassurez-vous il n'y a aucun problème spécifique justifiant l'envoi de ce mail, juste vous informer des nouvelles dispositions d'assistance technique.En dehors des horaires mentionnés, pour toute assistance, nous vous prions de joindre le 3244 ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7 ou de consulter notre site sur https://www.assistancefree.fr/Pour les renseignements sur facture, règlements, livraison de Freebox, déménagement, migration vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services, les conseillers du 3244 restent à votre disposition (Temps moyen observé à titre indicatif : moins de deux minutes d'attente). Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l'expression de notre considération distinguée. Angélique BERGEDirectrice de la Relation Client"

Admirez les 0,34 euros/min à la Hotline................Smile)))
j'aurai préféré recevoir un mail me proposant la Fibre.......Smile
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 0:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si jamais tu as un souci grave, tu peux toujours les contacter, on ne sait jamais... Wink
Mais c'est vrai qu'une info concernant le raccordement en Fibre optique chez toi aurait été beaucoup plus intéressante et t'aurait rendu très heureux, je pense Very Happy
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox