Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ce qui d'après vous manque chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:52    Sujet du message: Ce qui d'après vous manque chez Free Ce qui d'après vous manque chez Free 3508 3251
Répondre en citant

Laughing j'ouvre un topic sur le theme des nouvelles fonctions qui d'après vous aurait rendu Free parfait ! :=)

Television :
* Interface Deezer
* PIP
* Ajout de chaine jeunesse / loisir
* Jeux ( Pourquoi nous avoir donner une télécommande en guise da manette ? ! )
* Pilotage à distance des enregistrements de la Freebox
* La TV Freebox sur au moins 2 TV différentes ( plus de boitier HD)
* Toutes les chaines en MPeG4
* Nouvelle interface

Internet :
* Fibre optique
*Fonction d'autodiagnostic intégré au firmware de la Freebox ADSL pour établir un paramétrage optimisé et individualisé de la liaison ATM avec le DSLAM.

téléphone :
* Communication illimité vers l'espace Laughing non en gros Free pour le téléphone c'est magnifiquee
* plusieurs lignes téléphoniques, éventuellement sous la forme de plusieurs comptes SIP) pour que chaque membre du foyer puisse avoir sa ligne

Autre :
* Système de parrainage
* Free_Mobile
* La TV Perso / VoD disponible via le Multiposte
* Accès aux specs de la Freebox via SNMP sur une adresse de type freeboxsnmp.Freebox.fr

Impossible :
* téléphone illimité vers le Maghreb

[EDIT] Ajout de vos idées

A vous de completer la liste


Dernière édition par Kev0019 le Ven 11 Jan 2008, 9:53; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

a) Pilotage à distance des enregistrements de la Freebox Smile

b) Fonction d'autodiagnostic intégré au firmware de la Freebox ADSL pour établir un paramétrage optimisé et individualisé de la liaison ATM avec le DSLAM.

Fini le coup du changement de paramétrage ATM massif de décembre qui pénalise terriblement certaines lignes un peu longues qui marchaient très bien avant !! Qu'est-ce que je dis moi à mon collègue qui avait 3600 Kbits et qui est tombé à 600 Kbits ?? ( Mad )


(dites, j'ai pas été vérifier, mais y a pas déjà un topic similaire genre à celui-ci dans la section "les services à venir" ? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, ici le topic sondage des services à venir ! ! Smile

64 pages à dépiauter pour en faire un résumé ! Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:20    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Il est sous forme de sondage Les reponses ne peut pas être libre Joyeux Sinon tes idée sont pas mal Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:44    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

bah moi j'aurais bien voulu avoir un systeme de parrainage car j'ai envoyer quand meme 7 personnes chez Free Laughing
alors si y aurai eu un mois gratuit à chaque fois Arrow 7 mois gratos Very Happy
Crying or Very sad Laughing Confused
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peanut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26
Localisation: Quelque part en France
 
1 points

peanut, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:49    Sujet du message: 225 247 Répondre en citant

jerem50 a écrit:
bah moi j'aurais bien voulu avoir un systeme de parrainage car j'ai envoyer quand meme 7 personnes chez Free Laughing
alors si y aurai eu un mois gratuit à chaque fois Arrow 7 mois gratos Very Happy
Crying or Very sad Laughing Confused


Bof! Moi j'en suis à 53. Mais maintenant j'arrête tant qu'il n'y aura pas de parrainage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 40
Localisation: pas de calais
 
7 points

dom62, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:05    Sujet du message: 5848 5256 Répondre en citant

Moi ce qui me plairait:
* la TV Freebox sur au moins 2 TV différentes ( plus de boitier HD)
* toutes les chaines en MPeG4
* le PiP
* les jeux bien sur
* Free_Mobile


Y a encore du boulot, sans parler la Fibre ....
_________________
Cordialement

Dom62
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:22    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

- plusieurs lignes téléphoniques, éventuellement sous la forme de plusieurs comptes SIP) pour que chaque membre du foyer puisse avoir sa ligne
- la TV Perso / VoD disponible via le Multiposte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:43    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Citation:
- plusieurs lignes téléphoniques, éventuellement sous la forme de plusieurs comptes SIP) pour que chaque membre du foyer puisse avoir sa ligne


Sa en ferais des numeros x)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keiko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 78
Localisation: 95
 
63 points

keiko, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:48    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

le téléphone vers le Maghreb en illimiter ils ont fait tout les pays sauf le Maghreb c'est injuste d'autant plus que je pense qu'il gagnerait bcp d'abonnée s'il faisait cette offre en premier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:50    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Kev0019 a écrit:
Citation:
- plusieurs lignes téléphoniques, éventuellement sous la forme de plusieurs comptes SIP) pour que chaque membre du foyer puisse avoir sa ligne


Sa en ferais des numeros x)


c'est déjà le cas vu que chaque abonné a déjà 2 numéros (ligne + fixe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:52    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

keiko a écrit:
le téléphone vers le Maghreb en illimiter ils ont fait tout les pays sauf le Maghreb c'est injuste d'autant plus que je pense qu'il gagnerait bcp d'abonnée s'il faisait cette offre en premier.


ça a déjà été expliqué des centaines de fois que ce n'était actuellement pas possible. Pas à cause des opérateurs français, mais à cause des opérateurs locaux dont les infrastructures ne supporteraient pas un tel flot d'appels supplémentaires. Sans parler du fait que les terminaisons d'appel des opérateurs locaux est encore trop élevée pour permettre la gratuité.

Bref la balle n'est pas dans le camp de Free/neuf etc, mais dans le camp des opérateurs du maghreb. C'est sur eux qu'il faut mettre la pression.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 23:20    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Une interface TV plus intuitive, plus belle, moins Cheap...
Une Freebox V4+ pour non dégropupés avec décodeur MP4 pour avoir TVsurPC sur la TV, et MiMo, et Switch, disponible en dégroupé pour remplacer la V5, ce qui permettrait à terme de supprimer les v4 et de passer en "Tout MP4"... Et d'avoir double écran TV.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2008, 0:11    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

[EDIT] Ajout de vos idées  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpineau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 15
 
13 points

rpineau, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 0:51    Sujet du message: SNMP SNMP 7108 6377 Répondre en citant

Il serait très très très... bien d'avoir accès aux specs de la Freebox via SNMP sur une adresse de type freeboxsnmp.Freebox.fr (même type que pour la playlist des chaînes).
Comme je n'utilise pas la Freebox en mode router (je préfère mon propre router car j'ai plusieurs tunnel IPSec avec d'autre site) , l'adresse IP correspondant a freeboxsnmp.Freebox.fr serais remmaper sur le VLAN interne de la Freebox et renverrait les info sur la vitesse UP/Down, l'atténuation et autre OID disponible (net-snmp dans la Freebox en gros).

Rodolphe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox