phibru (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 17:45 Sujet du message: [Résolu] Impossible de s'annoncer sur le traqueur
[Résolu] Impossible de s'annoncer sur le traqueur161571148583
Bonjour,
J'utilise un VPN (Ananoos) lorsque je protège mon téléchargement avec mon VPN j'ai l'erreur "Impossible de s'annoncer sur le traqueur" lorsque je l'enlève tout fonctionne normalement.
Cela provient certainement du VPN mais je ne comprend pas pourquoi. Le VPN, avec uTorrent sur mon Mac fonctionne très bien. Pourquoi pas la Freebox. Surtout qu'il fut un temps où cela fonctionnait... Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup d'avance
Je me répond à moi même car cela pourrait aider peut-être d'autre.
J'ai finalement réussit a trouver, par hasard, d'où cela provenait. J'ai débranché mon disque externe et l'ai rebranché. En faisant cela les paramètres de torrents et généraux ce sont repositionnés et tout c'est mis à fonctionner normalement.
phibru (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 9:32 Sujet du message:
161571148583
Je me répond à moi même car cela pourrait aider peut-être d'autre.
J'ai finalement réussit a trouver, par hasard, d'où cela provenait. J'ai débranché mon disque externe et l'ai rebranché. En faisant cela les paramètres de torrents et généraux ce sont repositionnés et tout c'est mis à fonctionner normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum