tj (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Sep 2017, 18:34 Sujet du message: (Crystal) Pas de connexion Wifi
(Crystal) Pas de connexion Wifi160939148008
Bonjour,
j'ai reçu ma Freebox édition VP à 2€/mois, je l'ai installé et tout mais sauf que je n'ai pas de Wifi... celui ne fonctionne pas.. j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs (PC win10) et à chaque fois j'ai le même message "nous n'avons pas pu vous connecter à Internet" pareil sur plusieurs smartphones....
je ne peux pas essayer en Ethernet puisque je n'ai pas de port sur mon PC...
j'ai branché ma TV en Ethernet sur la box et ça "fonctionne" genre 5minutes et après j'ai des grésillements et ça coupe comme si le "débit" n'était pas assez puissant... alors que j'habite en plein centre de lyon et que je suis à chaque fois à 1cm de la box.
j'ai essayé de modifier le canal et la sécurité du réseau mais rien n'y fait, qqln pour m'aider SVP ?
bon week-end *** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum