tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 1:20 Sujet du message: Les soldes chez Free c’est 3 mois gratuits !
Les soldes chez Free c’est 3 mois gratuits !31802934
Les soldes chez Free c’est 3 mois gratuits !
Bien évidemment c'est la copie du titre sur le site
Etant en pleine campagne de Freesation ( action qui consiste à convertir en freenaute pleins pleins d'amis, collègues, familles, etc.. )
Quels sont les modalités pour recevoir le mail promo ?
Citation:
il faut avoir impérativement avoir reçu le mail de cette promotion dans votre boite mail.
visaster, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 20:43 Sujet du message:
13311359
j'avoue que je ne comprends pas la tactique de Free sur ce coup-là....
- Free fait une promo pour débaucher des clients chez les concurrents. c'est de bonne guerre.
- Free annonce un quotat d'inscription très large, 100.000 personnes sur un mois
- ... mais Free semble tout faire pour que très très peu de personnes puissent utiliser cette promo !
--> Si Keypad n'avait pas signalé la promo à UF mercredi, personne n'en aurait entendu parler.
--> Et même maintenant que la promo est connue et qu'elle interesse du monde chez Alice ou Neuf qui envisagent de venir chez Free, il est impossible d'utiliser cette promo faute de recevoir le fameux email....
Free fait une promo, mais semble tout faire pour que personne ne puisse s'en servir.... Je comprends pas...
fritivi, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 0:51 Sujet du message:
571592
Free a visiblement "ciblé" certaines personnes, via des sociétés d'emailing. Et seules les personnes ayant reçu ces emails sont supposées pouvoir bénéficier de la promotion.
Il serait *très* intéressant de connaître les critères de sélection de ces fameux clients ciblés, au choix :
- ils ont été considérés comme des clients à "gros ARPU potentiel", consommateurs de services annexes à la ligne ADSL , ce qui justifie de la part de Free d'augmenter son coût de recrutement pour ces abonnés. Pour repérer ce genre d'abonnés, j'imagine qu'on peut croiser ses fichiers avec les inscrits à des services de VoD, ou des choses dans ce genre ...
- ils sont dans des zones prochainement fibrées et Free veut augmenter son nombre d'abonnés dans ces zones
- autres ? Allez y, faites vos suggestions, on pourra essayer de devenir quand ces 100.000 personnes commenceront à passer ici _________________ fritivi.free.fr
hyde, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 0:02 Sujet du message:
67176015
j'ai quand meme un gros doute au sujet de cette affaire
pour esperer séduire 100000 clients en un mois faut un sacré paquet de prospect non ?
curieusement sur les forums des concurrents de Free personne n'évoque la réception de ce fameux mail
ni chez c alice ni chez club news ni chez n9ws
rien non plus sur grenouille
rien à signaler non plus sur les pages d'univers Freebox avec de nouveaux arrivants chez Free ayant bénéficié de l'offre
on est pourtant quasiment le 20 janvier
alors soit élisa à un fichier ridiculement petit soit c'est pourquoi pas une vraie fausse promo finalement peu ou pas dispo
Fouzi, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 3:13 Sujet du message:
282613
Pour l'instant, je ne sais pas si on va faire un bilan de cette opération.
Positive pour Free, je ne sais pas non plus. Je dirais plutôt qu'on a du causer un problème de gestion au niveau des inscriptions (moi je veux bénéficier de l'offre des 3mois etc.. etc...)
Ce que je sais, c'est qu'on a modérer des dizaines et des dizaines d'adresses mails sous la news ( a cause du spam etc...). Je sais aussi qu'on a reçu un paquet de mail (pour que nous fassions suivre a Elisa).
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 3:40 Sujet du message:
81102
C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir un retour, une sorte de bilan, pour savoir ce que l'opération a donné. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 3:48 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
On va essayer de se renseigner mais c'est assez complexe a obtenir ce genre d'info
vous n'êtes pas en liaison avec Elisa pour avoir un retour et savoir ce que l'opération a donné Je dois t'avouer que moi même je n'ai pas trop compris le principe de cette opération, et pourtant j'ai bien lu la news mais je n'ai pas bien compris, pour bénéficier de l'offre il faut être contacté par mail par Elisa et remplir les conditions données par Free (être en zone dégroupée, être chez un autre opérateur...) C'est çà Quel est exactement le rôle d'Elisa dans tout çà, je pige pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum