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Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin
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Snith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Snith
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 9:42    Sujet du message: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin 172976 158823
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci de l'intérêt que vous porterez à mon post.

Très rapidement, je n'ai plus Internet depuis le 20 Juin. J'ai ouvert un ticket le jour même. Il semblerait qu'il y ai un défaut sur la boucle locale.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2.

Petite information, une création de ligne a été faite juste à coté de chez moi le jour ou mes problèmes sont apparus

Pourriez vous s'il vous plait m'aider.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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windaube1
Dragon de L'Univers


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windaube1, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 13:42    Sujet du message: Re: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin Re: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin 92171 85781 Répondre en citant

Snith a écrit:
Bonjour à tous et Merci de l'intérêt que vous porterez à mon post.

Très rapidement, je n'ai plus Internet depuis le 20 Juin. J'ai ouvert un ticket le jour même. Il semblerait qu'il y ai un défaut sur la boucle locale.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2.

Petite information, une création de ligne a été faite juste à coté de chez moi le jour ou mes problèmes sont apparus

Pourriez vous s'il vous plait m'aider.

Merci d'avance


Tout cela sent l'écrasement de ta ligne. Un autre opérateur a débranché à tort ta ligne pour brancher celle de ton voisin...
A souhaiter qu'un corp passe par là...

un peu d'info si tu es dans ce cas là :
https://solutions.lesechos.fr/juridique/c/cas-pratique-faire-cas-decrasement-de-ligne-téléphonique-11251/
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 16:26    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Si tu as ouvert un ticket, et qu'il est toujours ouvert, c'est qu'il ne s'agit pas d'un écrasement. Par contre, ils ont pu endommager ton câble ou ta position...  
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windaube1
Dragon de L'Univers


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windaube1, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 18:25    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Si tu as ouvert un ticket, et qu'il est toujours ouvert, c'est qu'il ne s'agit pas d'un écrasement. Par contre, ils ont pu endommager ton câble ou ta position...


Sauf si Free n'a pas fait son boulot...
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 13:09    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il faudra en parallèle faire un post sur le forum de l'ADUF .  
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menelas29
Maitre de Chuck Norris


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menelas29, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 15:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

pour le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
 
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Protelco
Corp Free


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Protelco, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 20:55    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Snith,

Afin que je vous informe sur l'évolution de votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre identifiant Free par MP ?

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
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Snith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Snith
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2018, 11:10    Sujet du message: 172976 158823
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Bonjour et Merci de vos réponses.

Freebox toujours en étape 2... j’ai l’impression que rien ne bouge.
Le service client se cache derrière France telecom dont ils n’ont que très peu d’informations...

Je ne sais plus quoi faire. Ça va faire 1 moi!

Merci d’avance à tous
 
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Protelco
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Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 13:36    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Votre ligne est impactée par un dérangement collectif sur le réseau d'Orange.

Orange nous communique une date prévisionnelle de rétablissement au 27/07.
_________________
Assistance technique de Free
 
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Snith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Snith
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 10:16    Sujet du message: 172976 158823
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Bonjour,

Merci de votre retour.

France telecom avait au préalable annoncé un rétablissement le 5 juillet...
Je n'ai vu personne intervenir dans cette période sur toute la ligne jusqu'au DSLAM.

J'ai l'impression de me faire balader...


Le délai dépassant 1 mois, je pense que je vais purement et simplement changer d'opérateur...
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 16 Juil 2018, 10:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Snith a écrit:
Le délai dépassant 1 mois, je pense que je vais purement et simplement changer d'opérateur...

Bonjour

Changer d'opérateur sur une ligne en panne (qui plus est en panne collective) ne va pas réparer la ligne en question. Sauf peut-être à aller chez le propriétaire des lignes de la Boucle Locale (Orange) ... et même pas certain d'ailleurs.
 
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Snith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 7
 
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Snith
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 10:54    Sujet du message: 172976 158823
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la collectivité m'étonne fortement. aucuns de mes voisins ou proches ne sont impactés... pourtant sur le même DSLAM.  
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Protelco
Corp Free


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Protelco, Posté le: Lun 16 Juil 2018, 11:15    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Snith a écrit:
la collectivité m'étonne fortement. aucuns de mes voisins ou proches ne sont impactés... pourtant sur le même DSLAM.

Le dérangement est localisé sur des câbles de transport. Vos voisins n'empruntent pas les mêmes câbles de transport.
_________________
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Snith
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Snith
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:35    Sujet du message: 172976 158823
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Bonjour,

Merci de votre retour.
Ma connexion n’est toujours pas revenue.
Auriez vous des nouvelles? Merci encore pour tout
 
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Protelco
Corp Free


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Protelco, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 12:14    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Pas de bonnes nouvelles malheureusement. Orange maintient sa date prévisionnelle de rétablissement au 27/07.
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