Snith (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 9:42 Sujet du message: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin
Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin172976158823
Bonjour à tous et Merci de l'intérêt que vous porterez à mon post.
Très rapidement, je n'ai plus Internet depuis le 20 Juin. J'ai ouvert un ticket le jour même. Il semblerait qu'il y ai un défaut sur la boucle locale.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2.
Petite information, une création de ligne a été faite juste à coté de chez moi le jour ou mes problèmes sont apparus
Pourriez vous s'il vous plait m'aider.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
windaube1, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 13:42 Sujet du message: Re: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin
Re: Problème Ligne / Freebox étape 2 depuis le 20 Juin9217185781
Snith a écrit:
Bonjour à tous et Merci de l'intérêt que vous porterez à mon post.
Très rapidement, je n'ai plus Internet depuis le 20 Juin. J'ai ouvert un ticket le jour même. Il semblerait qu'il y ai un défaut sur la boucle locale.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2.
Petite information, une création de ligne a été faite juste à coté de chez moi le jour ou mes problèmes sont apparus
Pourriez vous s'il vous plait m'aider.
Merci d'avance
Tout cela sent l'écrasement de ta ligne. Un autre opérateur a débranché à tort ta ligne pour brancher celle de ton voisin...
A souhaiter qu'un corp passe par là...
Freekbox, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 16:26 Sujet du message:
10352496174
Si tu as ouvert un ticket, et qu'il est toujours ouvert, c'est qu'il ne s'agit pas d'un écrasement. Par contre, ils ont pu endommager ton câble ou ta position...
windaube1, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 18:25 Sujet du message:
9217185781
Freekbox a écrit:
Si tu as ouvert un ticket, et qu'il est toujours ouvert, c'est qu'il ne s'agit pas d'un écrasement. Par contre, ils ont pu endommager ton câble ou ta position...
menelas29, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 15:18 Sujet du message:
144969133405
pour le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Snith (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2018, 11:10 Sujet du message:
172976158823
Bonjour et Merci de vos réponses.
Freebox toujours en étape 2... j’ai l’impression que rien ne bouge.
Le service client se cache derrière France telecom dont ils n’ont que très peu d’informations...
Snith (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 10:16 Sujet du message:
172976158823
Bonjour,
Merci de votre retour.
France telecom avait au préalable annoncé un rétablissement le 5 juillet...
Je n'ai vu personne intervenir dans cette période sur toute la ligne jusqu'au DSLAM.
J'ai l'impression de me faire balader...
Le délai dépassant 1 mois, je pense que je vais purement et simplement changer d'opérateur...
Le délai dépassant 1 mois, je pense que je vais purement et simplement changer d'opérateur...
Bonjour
Changer d'opérateur sur une ligne en panne (qui plus est en panne collective) ne va pas réparer la ligne en question. Sauf peut-être à aller chez le propriétaire des lignes de la Boucle Locale (Orange) ... et même pas certain d'ailleurs.
la collectivité m'étonne fortement. aucuns de mes voisins ou proches ne sont impactés... pourtant sur le même DSLAM.
Le dérangement est localisé sur des câbles de transport. Vos voisins n'empruntent pas les mêmes câbles de transport. _________________ Assistance technique de Free
Protelco, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 12:14 Sujet du message:
169076155291
Pas de bonnes nouvelles malheureusement. Orange maintient sa date prévisionnelle de rétablissement au 27/07. _________________ Assistance technique de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum