jamo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:08 Sujet du message: probleme IFC avec Free et Canal +
probleme IFC avec Free et Canal +70826353
Bonjour,
j'ai aussi un probleme avec ma Free box et le No IFC, car j'ai fais toute la procédure d'abonnement canal + sur le site de Free et cela depuis 2 mois déjà, et je n'arrive toujours pas à avoir Canal car selon la Hotline de Free ils ne voient pas mon No IFC et donc pour eux je n'ai pas fais cette procédure...
cela est tout simplement scandaleux, quand je vois le temps que j'ai dépensé et l'argent sur les longues attentes de la Hotline, tout ca pour rien...
je suis ecoeuré et me sens perdu...
quelqu'un a t il une idée pour solutionner cela ???
shyeim92, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 16:11 Sujet du message: pb ifc
pb ifc71736433
Bonjour,
j'ai déménagé debut decembre 2007 dans mon nouvel appart et depuis je n'ai toujours pas mon ifc,alor que je suis abonné a c+ depuis 3ans,malgré les nombreux appels couteux et je trouve cela scandaleux.
De plus,on m'a traité de menteur lorsque j'ai appelé le service client Free en me disant que je n'ai fait aucune procédure.
que dois-je faire?je suis trés tenté de résilier avec Free
graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 16:18 Sujet du message: Re: pb ifc
Re: pb ifc81102
shyeim92 a écrit:
j'ai déménagé debut decembre 2007 dans mon nouvel appart et depuis je n'ai toujours pas mon ifc,alor que je suis abonné a c+ depuis 3ans,malgré les nombreux appels couteux et je trouve cela scandaleux.
si tu es dans un nouveau logement, est-ce qu'il ne faut pas se réinsrire à C+ pour ton nouveau logement ? Si la hot line n'a pas ton IFC (pour ton nouveau logement et ta nouvelle ligne) alors sans doute qu'il faut que tu te réabonnes à C+, et tu peux le faire en direct sur ta TV, la procédure va générer un numéro IFC que tu devras ensuite communiquer à C+ en indiquant qu'il s'git d'un nouvel abonnement, suite à un déménagement. Je ne m'y connais pas trop question abo C+ mais je pense que c'est peut-être comme çà qu'il faut procéder, non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum