filoux (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 12:41 Sujet du message: (Fibre) Bloqué en étape 4 (DHCP) depuis le 26/09/2017
(Fibre) Bloqué en étape 4 (DHCP) depuis le 26/09/2017114625105859
Bonjour,
J'étais chez Orange (Livebox Fibre ). Je me suis abonné à la Freebox 4K le 1er septembre 2017 avec portabilité du numéro fixe. Je n'ai rien résilié chez Orange
J'ai reçu les Freebox et les techniciens Fibre sont passés mardi 26/09 matin. Depuis elle reste bloqué à l'étage 4 "En attente réponse DHCP"
Sur le suivi de commande Free :
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Les techniciens me disaient qu'il suffisait d'un Reboot du serveur, mais ce soir il n'y à toujours aucun changement.
Devant faire du télétravail, je suis bloqué!
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 ". Titre édité *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 15:01 Sujet du message:
8175576101
Bonjour,
il fallait faire un tour au forum avant votre abonnement Fibre . comme ça vous sauriez qu'il faudrait patienter très longtemps.... pour la première installation bien sûr .
filoux (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 6:57 Sujet du message:
114625105859
Bonjour,
De nouveaux techniciens sont passés, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise Fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'es pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum