Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV: avoir 3 boitiers pour 3 pièces ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kronos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2019
Messages: 4
 
24 points

Kronos, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 5:49    Sujet du message: 193220 176365 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour toutes vos réponses.

La semaine, j'enregistre beaucoup et donc OQEE ne me convient pas avec la limitation du nombre d'heures. Je n'ai pas envie de calculer/regarder si je dépasse ou pas. Je ne comprends toujours pas pourquoi avec la Fibre, on ne peut pas avoir plus de flux TV et donc plus de Players.

Ma commune est entrain d'être fibrée et je compte revenir chez Free que j'avais quitté à contre-coeur car quand j'ai déménagé, ma commune n'était pas dégroupée par Free. J'ai donc beaucoup à ré-apprendre sur Free, même si je suis l'actualité sur Univers Freebox depuis toujours mais de loin concernant la Fibre car je n'étais pas concerné.

Actuellement j'ai 2 boitiers TV (Players) qui permettent d'enregistrer chacun 2 flux et d'en regarder un 3ème s'il est issu de la TNT (les 2 boitiers sont connectés à l'antenne de toit). Chaque boitier (Player) a un disque dur externe (Samsung 1 To). Je précise que tout est relié en Ethernet. Le Wi-Fi de la box ne sert que pour les Smartphones et la domotique.

Je souhaiterais avoir au moins un boitier TV de plus.

Pourriez-vous me dire si ce que j'ai actuellement est possible chez Free et avec 3 boitiers ?

En vous remerciant très sincèrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 9:45    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui, c'est possible, 2 boitiers ou TV connectée... mais, il faut des boitiers que l'on a acheter chez c'est possible que 2 en location le Player fourni et 1 second avec l'option Multi TV payante.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 10:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

On y a clairement répondu sur les messages du 23 novembre et 15 décembre 2023, détaillant le nombre de Player Free en Fibre, ainsi que la possibilité ou pas d'enregistrer sur disque dur à partir d'un appareils non Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2019
Messages: 4
 
24 points

Kronos, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 16:50    Sujet du message: 193220 176365 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
On y a clairement répondu sur les messages du 23 novembre et 15 décembre 2023, détaillant le nombre de Player Free en Fibre, ainsi que la possibilité ou pas d'enregistrer sur disque dur à partir d'un appareils non Free.

C'est peut-être clair pour vous, mais pas pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 18:37    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pas clair pour vous ?

Pourquoi ?

C'est simple a comprendre...

Et aussi OQEE est largement suffisant pour enregistrer avec 100 heures/mois, ce qui fait plus de 3h par jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Exactement...

100/28 = 3.571 ou 100/29 = 3.448 ou 100/30 = 3.33 ou 100/31 = 3.225

Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 13:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

29 jours, c'est que tous les 4 ans...

Et surtout, 3h00 d'enregistrements tous les jours, cela commence à faire !

Surtout avec le Replay...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 13:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

+1 !

Et en plus, on ne sait pas comment cela est compté réellement, au nombre de jours ou juste des mois de 30 jours...

Il faudrait vérifier. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 14:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ce n'est pas 100h/mois, mais toute la durée du contrat. De plus la durée d'enregistrement sur le Cloud est différente selon la Freebox:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/18529876440977-Tableau-des-droits-en-heures-d-enregistrement


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Lun 12 Fév 2024, 15:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 14:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je sais pas comment cela fonctionne... Mais, cela doit être les heures stockées sur le Cloud !

Car j'enregistre environ 10 heures par mois et j'efface une fois l'enregistrement lu et la cela m'indique 0h enregistré ,100 heures de disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ce n'est pas 100h/mois, mais toute la durée du contrat. De plus la durée d'enregistrement sur le Cloud est différente.

Selon la Freebox:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/18529876440977-Tableau-des-droits-en-heures-d-enregistrement

Et, je le savais, mais je me suis laissé emporter par le délire de compter ! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox