Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteurs Netflix / Twitch / Surf / Vimeo, Youtube et autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
PimpDaddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2017
Messages: 8
 
7 points

PimpDaddy, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 21:50    Sujet du message: 164639 151364 Répondre en citant

Salut !
Pareille, abonné Fibre , impossible d'utiliser Netflix le soir. Tres difficile aussi de visionner des vidéos Facebook ou Instagram via mon mobile.
Je suis arrivé chez Free il y a un mois. Franchement ...... c'est pas terrible ces histoires de bridage. Quand on voit aussi que le flux vidéo des chaines TV sont juste horrible .....
Pour moi ça va être vite réglé , on va juste changer d'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legalize
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 22:41    Sujet du message: 160483 147590 Répondre en citant

Pour ma part le changement est en cours, je préfère encore payé plus chère mais pouvoir réellement profité de ma connexion ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PimpDaddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2017
Messages: 8
 
7 points

PimpDaddy, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 23:01    Sujet du message: 164639 151364 Répondre en citant

Hier soir avec l'assistance de Free au téléphone.
Je demande des explications , sur le fait que plusieurs services sont innacessible, et notamment Netflix.
On me fait attendre, on me dit que ca devrait marcher, que mon debit est tres bon.
Apres mon insistance, et l'hypothese que Free puisse brider l'accés à ce service. On me demande d'attendre. J'attends .... j'attends .... j'attends .... je pose le téléphone en mode haut parleur, 1h30 d'attente, plus personne ne me reprends.
Voila, pour eux on prefere élucider le probleme sans répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benguns
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

benguns, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 23:25    Sujet du message: 164506 151235 Répondre en citant

Tout ceci est bien regretable, je songe à changer d'opérateur moi aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astronar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

astronar, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 14:50    Sujet du message: 165362 152014 Répondre en citant

Salut, c'est pareil pour moi, j'ai un débit de 15 mega, Youtube en 1440p marche sans soucis, quelque soit l'heure de la journée, mais Netflix...... le soir,j'ai un debit de 150 KB/S sur fast.com ......

j'arrive a regarder des série mais c'est tout pixelise..... ca m'agace!!!
si on appel Free ,on te dit d'appeler Netflix et si t’appelle Netflix on te dit..... appeler votre opérateur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 10:56    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

On est les dindons de la farce...

Là sur Fast, je suis à 980Mbps alors que hier vers 18h, c'était pareil mais en Kbps...
Résultat, résolution de 384 sur un épisode de Black Mirror et j'ai eu du 1080 sur l'épisode suivant 1h après avec à peine 2 Mbps...

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 18:13    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

j'attends une bonne offre red THD sans condition de durée et je me tire, j'en ai ras le bol moi, j'étais chez SFR et ça marché hyper bien, en fait je me demande pourquoi j'ai changé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 19:26    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

imarco a écrit:
On est les dindons de la farce...

Là sur Fast, je suis à 980Mbps alors que hier vers 18h, c'était pareil mais en Kbps...
Résultat, résolution de 384 sur un épisode de Black Mirror et j'ai eu du 1080 sur l'épisode suivant 1h après avec à peine 2 Mbps...

Rolling Eyes


Puisque parfois ça fonctionne pourquoi alors c'est forcément de la faute de Free ?
C'est bien de réfléchir parfois ....
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vjau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 13
 
13 points

vjau, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 20:31    Sujet du message: 160599 147696 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Puisque parfois ça fonctionne pourquoi alors c'est forcément de la faute de Free ?
C'est bien de réfléchir parfois ....


Ca fonctionne aux heures creuses mais plus jamais aux heures de grande écoute.

A minuit et demi, le rapport entre fast.com et Speedtest est de un pour 1000.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 22:46    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, j'ai la Fibre Free depuis ce matin et je n'arrive pas à lancer une vidéo sans coupure. sur Fast je suis à 150 kbps oui oui 150 kbps!! Shocked , idem sur l'appli Instagram et d'autres... avec Orange c'était cher mais je n'avais aucun problème.

Je suis extrêmement déçu, les Speedtest ne reflètent pas du tout l'utilisation quotidienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 0:19    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Pareil ce soir: j'ai commencé à 720 et vers 21h, c'est passé à 480...
Des débits fast.com faméliques: 200 à 300 kbps...

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 0:26    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

une catastrophe ce soir, image SD sur my canal via Apple TV, Netflix j'en parle même pas, pour moi c'est terminé je viens de souscrire chez SFR, je retourne sur le réseau FTTLA de numéricable qui marche très très bien, ce fut une très mauvaise et courte expérience pour moi Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 0:50    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

J’attends demain soir si c’est la même chose je résilie et retourne chez Orange c’est vraiment du foutage de guelle je plains ce qui n’ont connu que Free comme opérateur.
De plus grosse lenteurs sur l’appstore aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 10:24    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Histoire de rire, un test fait ce matin...



Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:11    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

imarco a écrit:
Histoire de rire, un test fait ce matin...



Rolling Eyes


c'est le soir que ça coince
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox