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 Auteur   Message 
BenCece59
Hobbit de L'Univers


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BenCece59, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:37    Sujet du message: 165421 152069 Répondre en citant

excuse moi Sad  
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imarco
Disciple de L'Univers


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imarco, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:43    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

T'invites Curtis à une soirée Netflix et on oublie tout. Laughing  
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BenCece59
Hobbit de L'Univers


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BenCece59, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:46    Sujet du message: 165421 152069 Répondre en citant

oula la euh la actuellement je suis à 170kbps au lieu de 25 mega je n'arrive même pas à avoir les affiches des films Very Happy si non je l'invite à une soirée Amazon Prime j'arrive à avoir un film mais bon imagine une image de vhs et empire l'image par 10 et c'est la qualité que j'ai Laughing  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 14:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec une bonne source, on fait des miracles avec une VHS.  
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grochat79
Hobbit de L'Univers


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grochat79, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 23:06    Sujet du message: Navigation et streaming très lents Navigation et streaming très lents 105885 98190 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

depuis quelques jours, je rencontre de grandes difficultés avec ma connexion.
En effet la navigation a tendance à être très lente. Pour les vidéos en streaming, même pas la peine d'en parler. Avec MyCanal notamment rien à faire tellement ça lag.
Pourtant quand je télécharge des fichiers via ma Seedbox par exemple, mon débit est au max, je télécharge à 900Ko/s sans problème. Etrangement pas de soucis pour les vidéos Youtube non plus... Et la télé par Internet fonctionne parfaitement, en HD.

J'ai donc tout essayé, passer en Ethernet plutôt qu'en Wifi, utiliser un autre ordinateur, couper tout ce qui pouvait bouffer ma bande passante, rien n'y fait. Vraiment étrange, et surtout très agaçant.

Donc si quelqu'un a une idée je suis prebeur!

Merci d'avance.
 
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kyf of paname
Hobbit de L'Univers


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kyf of paname, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 15:04    Sujet du message: 99751 92790 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme je suis en Fibre et tout fonctionne parfaitement bien sauf sur les sites en streaming le soir entre 20h et 2h du matin.
Merci Free Merci la Fibre
 
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Ldavid
Hobbit de L'Univers


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Ldavid, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 22:42    Sujet du message: 165687 152313 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi.
En novembre j'ai résilié mon abonnement ADSL SFR pour la Fibre chez Free, énorme erreur, je regrette de l'avoir fait.
J'étais loin d'imaginer qu'avec la Fibre je puisse avoir des problèmes de débit...et bien chez Free c'est possible.
Nous regardons essentiellement Netflix en soirée et depuis que nous sommes chez Free c'est une vrai galère, des blocages fréquents de + de 5 min (5 ou 6 pendant un épisode d'une heure...), dans le meilleur des cas on peut regarder avec une qualité d'écran très médiocre.
Chez SFR jamais eu aucun problème.
Il s'agit là clairement de restriction de débit sur la plateforme Netflix. Très souvent le soir le site fast.com annonce un débit ridicule de 40 à 60 kbps... (d'où nos problèmes) quand le site Speedtest annonce un débit conforme au débit Fibre que nous avons souscrit.
Je précise qu'en journée cela fonctionne plutôt normalement.
Et la neutralité du Net dans tout ça?! Je ne suis pas contre payer plus cher mon abonnement pour utiliser le service Netflix mais voilà cela n'est pas possible chez Free (ni chez aucun autre opérateur en France d'ailleurs). Aussi j'aurai bien aimé qu'on m'informe, lors de mon inscription chez Free, que Free restreint le service depuis Netflix en soirée, car dans ce cas je ne me serai pas abonné chez Free.... car je ne suis pas chez moi en milieu de journée pour regarder Netflix.
Bref je vais devoir zapper chez un autre opérateur...et retourner à l'ADSL car seul Free proposait la Fibre à mon domicile.

Merci Free
 
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vjau
Hobbit de L'Univers


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vjau, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 11:05    Sujet du message: 160599 147696 Répondre en citant

Bon, moi ça y est j'ai sauté le pas, j'ai résilié ma Fibre chez Free pour passer en VDSL2 chez Orange... Ca paraît faire les choses à l'envers, mais j'espère ainsi pouvoir enfin utiliser ma connexion le soir. Je vous dirai ce que ça donne.  
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imarco
Disciple de L'Univers


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imarco, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 11:17    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Un truc bizarre depuis quelques jours aussi: les téléchargements lancés le soir depuis Freebox compagnon sont d'une lenteur invraisemblable voire affichent des messages d'erreur et s'arrêtent...

Pourtant, les paramètres sont bons...

C'est lié?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A 99% de (mal) chances... La bande passante est pour tout le monde.  
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imarco
Disciple de L'Univers


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imarco, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 13:25    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

M'en doutais...
Merci pour la confirmation.

C'est vraiment depuis peu que c'est absolument catastrophique... Rolling Eyes
 
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imarco
Disciple de L'Univers


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imarco, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 13:24    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Le forum étant de retour, je ne résiste pas à vous montrer ça:

voici 3 copies d'écran faites hier vers 19h...

- -

Un énorme foutage de gueule...
Et hier j'ai fait un chat avec Free absolument biblique!

Moi: souci Internet soir et week-end
Free: redémarrer Freebox car votre ligne est parfaite
Moi: matériel pas en cause, c'est un souci d'interconnexion
Free: ah oui je vois sur Internet un souci avec les sites us, il faut patienter
Moi: oui mais combien de temps, c'est de pire en pire...
Free: redémarrer Freebox
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 13:29    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Et donc, tu l'as redémarrée ta Freebox ?

*part se cacher très loin*
 
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imarco
Disciple de L'Univers


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imarco, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 13:37    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Laughing  
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vjau
Hobbit de L'Univers


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vjau, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 13:50    Sujet du message: 160599 147696 Répondre en citant

Le chat de Netflix n'est pas mieux, la même impression de parler à un mur.
La seule chose qu'ils comprennent c'est le vote du portefeuille, faites parler le votre !
 
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