Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage à TVbyCanal quand on est en dégroupage partiel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 22:28    Sujet du message: Passage à TVbyCanal quand on est en dégroupage partiel Passage à TVbyCanal quand on est en dégroupage partiel 59654 54006
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai pu lire à différents endroits que le passage à TVbyCanal coutait 2.02 €
et que le forfait passait ainsi de 37.97 à 39.99

sauf que moi mon forfait est à 29.99 + 1.99 car je ne suis pas en dégroupage total.



Ma question SVP : Faut-il être en dégroupage total pour profiter de TVbyCanal ??? car sur ma console de gestion on me propose de migrer vers TVbyCanal pour 39.99 comme pour un dégroupage total ??



Merci par avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 23:12    Sujet du message: Re: Passage à TVbyCanal Re: Passage à TVbyCanal 13133 11589 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Ma question SVP : Faut-il être en dégroupage total pour profiter de TVbyCanal ??? car sur ma console de gestion on me propose de migrer vers TVbyCanal pour 39.99 comme pour un dégroupage total ??


Bonsoir

Vaste débat auquel j'ai participé en son temps..

De fait les prix des abonnements Freebox V6 avec TVbyCanal Panaroma ont été unifiés au prix (unique donc) de 39,99€ que l'on soit en dégroupage total ou en dégroupage partiel.

Donc si depuis un dégroupage total on migre sur l'offre Freebox Canal Panorama, cela cout en effet + 2,02 €

et si on migre depuis un dégroupage partiel sur l'offre Freebox Canal Panorama, cela coute + 8,01 €
39,99€ - (29,99 +1,99 option TV)

Donc oui on peut depuis un dégroupage partiel migrer sur l'offre Freebox avec TVbyCanal Panorama ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 23:19    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Merci je comprends.
Mais je ne serai pas obligé d'abandonner ma ligne FT ? je pourrai rester en dégroupage partiel (j'ai besoin de ma ligne FT)
Je paie l'option sans m'en servir ? c'est juste pour une unification des tarifs c'est çà ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 23:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Mais je ne serai pas obligé d'abandonner ma ligne FT ? je pourrai rester en dégroupage partiel (j'ai besoin de ma ligne FT)

Tout à fait Smile tu restes en partiel . Surtout ne pas indiquer de RIO Orange à Free
(Relevé Identité Opérateur vaut demande de portabilité pour un passage en dégroupage total) donc pour toi ne donne pas de RIO !

serge152 a écrit:

Je paie l'option sans m'en servir ? c'est juste pour une unification des tarifs c'est çà ?


Mais non, tu peux rester comme maintenant.. avec ton abonnement en partiel à 29,99€ (+ 1,99 d'option TV)

Rien ne t'y oblige à prendre cette offre si tu n'en a pas besoin, à mon avis les partiels ne recoivent pas le mail et au cas où tu serais migré d'office, tu as toujours le choix de refuser et de revenir à ton offre à 29,99€. C'est ce qui est prévu en tout cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 23:36    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

je parlai au cas ou je prenais l'option TVbyCanal je passerai donc à 39.99 dont dégroupage inclus
je paie le dégroupage mais je ne m'en sers pas c'est çà ?

et si je veux rester sur mon offre actuelle je ne souscris pas à TVbyCanal afin de ne pas changer de grille tarifaire
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 7:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

serge152 a écrit:
je parlai au cas ou je prenais l'option TVbyCanal je passerai donc à 39.99 dont dégroupage inclus
je paie le dégroupage mais je ne m'en sers pas c'est çà ?


Non ce n'est que le choix de l'offre Freebox V6 avec TVbyCanal Panorama qui fixe le prix. Le prix est le même que l'on soit en dégroupage partiel (si on garde son abo Orange) ou si on est en dégroupage total. = 39,99€

Tu peux rester en dégroupage partiel et prendre l'offre Freebox V6 avec TVbyCanal Panorama pour 39,99€/mois. C'est un changement complet d'offre Freebox.

Cela n'a pas de rapport avec le passage en total. (je veux dire c'est indépendant)

Et le passage en dégroupage total est gratuit..
Passage en dégroupage total depuis une Freebox V6 , ce qui se passe :

> on passe d'un tarif de 29,99€ (+ éventuellement les 1,99€ d'option TV) à 37,97€ C'est le prix de l'abonnement V6 en dégroupage total .
> Ensuite on peut choisir, si on veut de passer à l'offre TVbyCanal Panorama pour 2 € de plus >> 39,99€

PS : TVbyCanal n'est en aucun cas une option , c'est une offre à part entière jumelée à la Freebox Révolution .

Si tu ne veux pas de l'offre Freebox V6 avec TVbyCanal panorama, tu peux tout à fait rester sur ton offre actuelle.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 9:31    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

très clair Merci beaucoup
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2017, 16:21    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour Busyspider

Alors information importante, je viens de recevoir un mail de Free qui m'indique que pour bénéficier de TVbyCanal je dois impérativement passer en dégroupage total et que la résiliation de ma ligne FT est automatique.

J'ai donc appelé le 3244 qui m'a confirmé ce mail, sans dégroupage total on ne peut pas avoir TVbyCanal

Copie du mail :
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE Free
Cher Freenaute,

Vous nous faites part d'une proposition de migration vers l'offre Freebox "TVbyCanal Panorama" sur votre console Freebox.
Vous nous demandez donc s'il est nécessaire d\'être en dégroupage total pour en bénéficier.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone, sans succès.

.../...

il faut effectivement être en dégroupage total pour bénéficier de l'offre Freebox "TVbyCanal Panorama" à 39,99 euros par mois.

Aussi, vous pouvez faire une demande de migration du dégroupage partiel au dégroupage total en suivant les indications et les conditions fournies dans votre Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/), à la rubrique Mon Abonnement.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de l'opérateur historique. Free se chargera de transmettre votre demande de migration à ce dernier.
L'opération de conversion de votre accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé est gratuite.

Quelques jours après votre demande, votre abonnement ligne fixe sera automatiquement résilié. Si vous avez choisi la portabilité de votre numéro, alors vous resterez joignable sur ce même numéro.

Par la suite, vous pourrez migrer vers notre offre à 39,99 euros par mois depuis la rubrique Mon Abonnement de votre Espace Abonné à l'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/.

.../...

_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox