Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage V5 pour V6? (usage multimédia)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
neleheia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

neleheia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 23:14    Sujet du message: Passage V5 pour V6? (usage multimédia) Passage V5 pour V6? (usage multimédia) 58453 52874
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai comme beaucoup sauté sur la précommande de la Freebox révolution jusqu'à ce qu'un collègue recoive sa Freebox révolution et me donne les premiers retours ... beaucoup de problème sur la partie TV .. alors j'ai annulé la modification et maintenant qu'il y'a eu quelques mise à jour j'aimerai savoir si il faut attendre ou bien si je peux fonce. Mon usage concerne principalement les séries/filme type divx, un peu de HD. probablement du MKV. bref, usage "classique" ..
pas mal de sous titrage. bref je veux pas changer de matos pour me retrouver bloqué par des problèmes de format, de prise ne charge de son ou non etc

Alors passage Freebox V5 pour la révolution ou patience selon vous?Smile

Bonne soirée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 18:08    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Moi je serais toi , j'attendrai encore quelques mois , y'a encore beaucoup de mises a jour a faire , et en plus vu les delais d'attente , certains l'attendent depuis mi decembre , laisse passer tout ça vers septembre octobre, au moins la tout sera OK.  
didierc29
Geek de L'Univers

2527 points

didierc29, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 23:07    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Cela fonctionne bien comme par exemple chez mon fils qui n'as eut qu'un soucis de télécommande qui n'était pas reconnu avec les 2 dernires mises à journ, Il a fallut recommencer comme au premier jour, donc pour c'est plutôt cool.  
neleheia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

neleheia
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 21:03    Sujet du message: 58453 52874
Répondre en citant

Ce qui m'interesse c'est surtout la partie prise en charge des codec, sous titre.

pour la partie TV pur j'enregistre pas mal les programmes, pas de problème de ce coté la?

Merci pour vos retours Smile

didierc29
Geek de L'Univers

2527 points

didierc29, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Il te faut redémarrer tes 2 boitiers car il y ades maj aujourdhui.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: