neleheia (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 23:14 Sujet du message: Passage V5 pour V6? (usage multimédia)
Passage V5 pour V6? (usage multimédia)5845352874
Bonsoir,
J'ai comme beaucoup sauté sur la précommande de la Freebox révolution jusqu'à ce qu'un collègue recoive sa Freebox révolution et me donne les premiers retours ... beaucoup de problème sur la partie TV .. alors j'ai annulé la modification et maintenant qu'il y'a eu quelques mise à jour j'aimerai savoir si il faut attendre ou bien si je peux fonce. Mon usage concerne principalement les séries/filme type divx, un peu de HD. probablement du MKV. bref, usage "classique" ..
pas mal de sous titrage. bref je veux pas changer de matos pour me retrouver bloqué par des problèmes de format, de prise ne charge de son ou non etc
Alors passage Freebox V5 pour la révolution ou patience selon vous?
mason, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 18:08 Sujet du message:
5196446853
Moi je serais toi , j'attendrai encore quelques mois , y'a encore beaucoup de mises a jour a faire , et en plus vu les delais d'attente , certains l'attendent depuis mi decembre , laisse passer tout ça vers septembre octobre, au moins la tout sera OK.
didierc29, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 23:07 Sujet du message:
79067106
Cela fonctionne bien comme par exemple chez mon fils qui n'as eut qu'un soucis de télécommande qui n'était pas reconnu avec les 2 dernires mises à journ, Il a fallut recommencer comme au premier jour, donc pour c'est plutôt cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum