Escargolette (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Escargolette (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 23:56 Sujet du message: Problème connexion PS4 et Android impossible a resoudre
Problème connexion PS4 et Android impossible a resoudre
165560
152202
|
|
|
Bonjour
je viens vers vous pour demander de l'aide en sachant que c'est une situation compliquée car Free c'est déjà un peut moqué de moi sur certains problèmes de ma ligne , il y a 1 ans j'ai eu beaucoup de désyncronisation sur ma ligne durant presque 2 mois avec un débit achuré passant de 50 mb a 0.1mb en un instant.
j'ai appelé Free j'ai ouvert plusieurs ticket d'incidents un technicien est passé plusieurs fois et sa n'a servi a rien , le copain d'une amie travaillant chez scopelec est passé un soir et m'a réglé le problème en 20 minutes , il m'a changé de ligne sur la bornes directement et depuis plus aucun problème , un super débit constant aucune coupure , rien , mais depuis 3 jours je n'arrive plus a me connecter a certains jeux alors que je n'ai aucun problème sur ma box , un debit toujours constant , très peux d'erreur FEC , zero CRC etc...
Rien d'anormal sur ma marge de bruit , mais tant que je ne débranche pas tout plusieurs minute chaque soir , et bien je ne peut me connecter , donc sachant que ma PS4 est branché en Ethernet , et mon téléphone est en Wifi se n'est pas lié et pourtant rien ne marche sur ces deux supports , aucun problème parcontre sur un navigateur Internet , Youtube etc... Je ne comprends pas , j'ai ouvert les ports de ma box vers la console sans aucun effect , je suis en VDSL2 a 600 mètre de la bornes. Je suis en Fastpath juste avant le mode patate, quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi faire ?
Tout marcher depuis 1 ans sans rien modifier.
*** Modération *** Texte aéré *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Matcav
Hobbit de L'Univers

|
Matcav, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 17:16 Sujet du message:
4576
4115
|
|
|
Bonjour,
Pas de confilts IP sur votre réseau local ?
Ne branchez qu'un appareil à la fois pour voir. _________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
|
|