AlexMEx1789 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 15:09 Sujet du message: Résiliation: Free veut me faire payer la Freebox
Résiliation: Free veut me faire payer la Freebox162661149577
Bonjour,
J'ai résilier fin aout mon abonnement Free, envoyer deux recommandés pour la lettre de résiliation et la Freebox. D'après la poste Free a reçu la Freebox le 31 aout et la lettre le 1er septembre. J'ai recu la semaine dernière un mail de Free m'informant qu'a ce jour ils n'ont pas reçu la Freebox et veulent me faire payer plus de 400euros. Je suis actuellement en Amérique latine, pas moyen de contacter Free. Que faire?
J-Loo, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:39 Sujet du message:
108215100235
Si tu as expédié le colis par La Poste en recommandé avec AR et avec tous les éléments à rendre (Server, Player, 2 Freeplugs, télécommande et câbles) tu n'as pas à t'inquiéter, il s'agit juste d'un retard de traitement des colis (bien qu'un mois 1/2 fasse un peu long..).
almk, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 17:44 Sujet du message:
6719461070
Il a un reçu de La Poste si envoyé en Colissimo avec signature ou Chronopost.
Oui mais. La Poste dit "livré date", ouf ! bon point.
Si çà n'a pas changé, un préposé-chauffeur de Bondoufle racontait le déroulement sur un forum:
Réception bureau de Bondoufle.
Les Accusés de réception sont détachés du colis.
Une fois chargés dans son camion, direction centre de Publidispatch.
Les colis sont déchargés pendant que le chauffeur va faire tamponner/signer les avis.
(absence de vérif du destinaire)
Seul le code-barre fait foi? Et si ce colis a été "perdu" avant le scan?
Ben oui çà peut et ceci tout au long du cheminement. Alors recommandé A-R et assurance au niveau du prix du contenu. Sinon si "perdu" La Poste rembourse, oui, son service : le timbre.
Et là, je préfère le Point Relais, c'est scanné au départ de la boutique.
grem, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 23:08 Sujet du message:
10442196923
Je ne sais pas si les accusés de réception sont détachés avant la livraison , mais ce qui est certain c est très rare qu ils reviennent chez l expéditeur.
puis faire immédiatement opposition au prélèvement car on est bientôt à la fin du mois.
enfin si vous avez garder le document Colissimo recommandé que vous avez expédié , et que la poste dit que votre colis a été livré c est qu il a été livré et jamais la poste ne vous remboursera si Free dit qu il ne l on pas reçu
par contre lettre résiliation reçu le 01/09 donc facturation 01/09/2017 du mois en cours , le 01/10/2017 frais de résiliation de 49 euros , puis apres 01/11/2017 facturation si colis pas arrivé.
Vous n indiquez pas si vous avez déjà reçu les frais de résiliation ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum