jeremieb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 20:30 Sujet du message: Résiliation et facture
Résiliation et facture165629152263
Hello,
J'ai quitté la Fibre Free pour Sosh mi janvier dernier.
Sosh m'a confirmé avoir fait la résiliation auprès de chez Free, et la paf, je reçois une facture d'abonnement pour le mois de Février.
Etant donné que j'ai eu vent de plusieurs personnes qu'il était courant d'avoir des soucis de prélèvements avec Free après résiliation, j'ai pris la peine entre temps de révoquer le prélèvement auprès de ma banque.
Sauf qu'un mail automatique me demande de régler l'abonnement du mois de Février.
On est d'accord que le paiement chez Free se fait au début du mois et pas à la fin ?
Du coup comment je peux m'assurer que la résiliation a bien été fait prise en compte par Free ? Et qu'est ce que je suis censé faire de ce mail de relance ?
jeremieb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:03 Sujet du message:
165629152263
Pas de mail de confirmation / renvoi de materiel.
Je n'ai pas demandé à porter le numéro.
J'ai toujours accès à mon espace abonné.
On dirait bien que l'info n'est pas passée. Après pour savoir de quel coté...
C'est courant qu'un fournisseur s'occupe de la résiliation pour de la Fibre ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:08 Sujet du message:
7061865579
jeremieb a écrit:
Pas de mail de confirmation / renvoi de materiel.
Je n'ai pas demandé à porter le numéro.
J'ai toujours accès à mon espace abonné.
On dirait bien que l'info n'est pas passée. Après pour savoir de quel coté...
C'est courant qu'un fournisseur s'occupe de la résiliation pour de la Fibre ?
Merci pour les retours en tout cas.
Dans ce cas , c'était bien à toi de demander la résiliation.
jeremieb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:26 Sujet du message:
165629152263
Et la conseillère Sosh qui m'assure à deux reprises ne rien avoir a faire malgré la demande de ne pas conserver le numéro.
Je suis verni avec les fournisseurs Internet / mobile cette année moi...
technicien3130, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 22:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jeremieb,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
rc42, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 9:49 Sujet du message:
2122518299
latulipe a écrit:
recevoir une facture d'abonnement ce mois ci, je dirait que c'est normal, puisque tu paie le mois de janvier.
Non la facture de Février correspond a l'abonnement Free pour février
juste il y a les consommations téléphoniques et l'abonnement chaines TV de Janvier
Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:07 Sujet du message:
7061865579
rc42 a écrit:
latulipe a écrit:
recevoir une facture d'abonnement ce mois ci, je dirait que c'est normal, puisque tu paie le mois de janvier.
Non la facture de Février correspond a l'abonnement Free pour février
juste il y a les consommations téléphoniques et l'abonnement chaines TV de Janvier
Exact , le mois est payé d'avance , comme pour le mobile , comme chez tous les opérateurs, d'ailleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum