littlewhite1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:38 Sujet du message: (Fibre) Dois-je aller chez Orange pour l'avoir ?
(Fibre) Dois-je aller chez Orange pour l'avoir ?165393152043
Bonjour,
Orange a installé fin septembre la Fibre dans mon immeuble. Je viens de constater que je peux souscrire un abonnement chez Orange (opérateur qui a procédé à l'installation des équipements dans l'immeuble).
Étant actuellement chez Free et souhaitant y rester, j'ai fait le test d'éligibilité afin de basculer mon abonnement ADSL en Fibre. Le résultat m'indique que je ne suis pas éligible chez Free.
Pourriez-vous m'indiquer si cela est normal (dans ce cas je serais obligé d'aller chez Orange pour avoir la Fibre), ou si Free est en capacité de proposer une offre (à court ou moyen terme) ?
En vous remerciant
Little White
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 14:31 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Meudon étant classé Zone très dense, il faut obligatoirement un NRO Free. Or Free n'a pas encore activé de NRO à Meudon.
Il y'en a un, mais il est en cours d'installation NRO CDG92 situé à "29 bis Avenue du Général de Gaulle"
Donc Il ne faut pas être pressé, mais comme il y'a un NRO en cours d'installation il y'a un peu d'espoir. Il faut juste être pas loin du NRO il me semble pour pouvoir en profiter en premier.
rphx, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:26 Sujet du message:
131898121654
il faut également que Free amène la Fibre au pied de ton immeuble en plus de l'activation du NRO.
je suis à Boulogne-Billancourt, mon ensemble d'immeuble (plus de 100 logements) n'est toujours pas raccordé par Free après plusieurs années. Le raccordement horizontal a été effectué par la régie Seine THD (Sequalum), et les 3 autres opérateurs sont raccordés
dt99, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:26 Sujet du message:
7834572888
cela fait 3 ans que j'attends un NRO Free a la garenne colombes...
Free perd tous ses clients à courbevoie colombes etc car ils n'installent pas de NRO .. et tous vont chez les 3 autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum