Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application P2f: pas de sauvegardes des identifiants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 15:20    Sujet du message: Application P2f: pas de sauvegardes des identifiants Application P2f: pas de sauvegardes des identifiants 217346 197062
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne pas avoir à retaper les identifiants, j'ai acheté la version Premium de P2f (3,82€) depuis l'application, après avoir bien sûr rentré un code d'achat sur le Player.

L'application a bien enregistré l'achat et me signale que je suis donc l'heureux détendeur de la version Premium.

Sauf que je suis toujours obligé de rentrer mes identifiant ou code pin...cry

Quelqu'un a une idée?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 15:47    Sujet du message: Re: Application P2f Re: Application P2f 3458 3206 Répondre en citant

Contacter le développeur de l’app ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 16:08    Sujet du message: 217346 197062
Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu un lien pour le contacter s'il te plait?
J'ai mis un post ici:
https://www.universfreebox.com/article/55187/Freebox-revolution-et-Delta-le-service-multimedia-p2f-propose-ses-services-[url]Premium-gratuitement-durant-le-confinement#[/url]

Mais je n'ai pas de réponse.
Je ne sais pas ou le joindre.
Merci pour ta réponse.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6776 points

Bysoft, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 19:00    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

En général c'est sur la fiche produit sur le Play Store que tu peux contacter les développeurs....ton post sur UF ne feras rien sauf si quelqu'un ayant eu le même problème a trouvé comment le résoudre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 26 Avr 2020, 19:26    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut, sur cette page le dev parle et aide aussi, je suis dans la liste des testeurs.

Son pseudo est videojukebox

https://forums.Plex.TV/t/p2f-aide-beta-test-discutions-du-client-Plex-sur-Freebox-revolution-Delta/197263/985
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 11:53    Sujet du message: 217346 197062
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai mis un post ici:

https://forums.Plex.TV/t/achat-application-pas-de-sauvegarde-des-identifiants/580582

Je n'ai pas de réponse.

l'application me dit pourtant que je suis en Premium. Je me demande si ce n'est pas du fait que Plex media serveur et les films sont sur un NAS exterieur car au démarrage l'appli elle ne trouve pas le disque. Est-ce parce que la version payante ne mémorise que si le disque est sur la Freebox???

Merci
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 0:08    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox