Ft95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2017, 10:30 Sujet du message: Le Replay de Série Club indisponible via MyCanal par Free
Le Replay de Série Club indisponible via MyCanal par Free8707881074
Dans l’application MyCanal, sur mon iPhone, mon Apple TV., quand je vais dans un la demande et que je choisis la liste des chaînes et que je clique sur le logo de la chaîne Série Club j’ai un message qui me dit qu’il n’y a aucune thématique sur cette chaîne. Par contre je connais quelqu’un qui est abonné aux pattes panorama sur MyCanal via un abonnement canal les programmes à la demande sont disponibles sur son application MyCanal.
Donc je pense que ça doit venir du faite qu’on soit abonné à la Freebox Bye canal
Suis-je le seul utilisateur qui est ce problème ?
elisabethjeanluc, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 12:28 Sujet du message: Bonjour, renseignements
Bonjour, renseignements3951435286
Bonjour, je viens d'avoir un boitier Chromecast et je me pose la même question faut il s'abonner a my canal pour avoir les series et autres ou le service MyCanal panorama chez Free est il complet car j'ai la Freebox revolution avec cette fonction
Merci de votre concours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum