AnaVD (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:17 Sujet du message: Débit insuffisant lors du visionnage de la TV
Débit insuffisant lors du visionnage de la TV163083149954
Bonjour,
nous venons de déménager notre abonnement Freebox, aujourd'hui nous avons enfin notre connexion activé.
Ma TV affiche "erreur de débit. Débit insuffisant. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours", alors que je n'ai même pas pu regarder aucun chaîne TV.
J'ai réinitialisé ma Freebox avec les paramètres d'usine en essayant reparer ma TV, et maintenant je n'ai même pas le nom ni le mot de passe de ma propre Wi-Fi. C'est magnifique..
Que puis je faire?
Et comment quitter cet erreur de débit que je ne comprends pas?!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:01 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
pour le Wifi tu devrais trouver les infos sur l'étiquette du carton dans lequel était ta box à la livraison, quand tu as réinitialisé le Server tu as aussi remis à zéro les codes Wifi.
Pour l'erreur de débit tu as peut être déménagé dans une zone éloignée du NRA, réponds aux questions de CurtisNewton pour qu'on en sache plus.
J'essaierai de te répondre mais ça devient plus ++++++ plus que pénible d'aider sur le forum avec ce soi-disant filtre anti-spam.
petrus55, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:30 Sujet du message:
530551
même pas la peine si tu redémarre de suite le Server après la première connexion tu retrouvera les mêmes identifiants Wifi . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum