Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant lors du visionnage de la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AnaVD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

AnaVD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:17    Sujet du message: Débit insuffisant lors du visionnage de la TV Débit insuffisant lors du visionnage de la TV 163083 149954
Répondre en citant

Bonjour,

nous venons de déménager notre abonnement Freebox, aujourd'hui nous avons enfin notre connexion activé.
Ma TV affiche "erreur de débit. Débit insuffisant. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours", alors que je n'ai même pas pu regarder aucun chaîne TV.

J'ai réinitialisé ma Freebox avec les paramètres d'usine en essayant reparer ma TV, et maintenant je n'ai même pas le nom ni le mot de passe de ma propre Wi-Fi. C'est magnifique..
Que puis je faire?

Et comment quitter cet erreur de débit que je ne comprends pas?!

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En CPL entre les deux boitiers ?

Quelle est la box ?

Quelle est la synchro de la ligne ?

Sans aucune information, on fait comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:01    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pour le Wifi tu devrais trouver les infos sur l'étiquette du carton dans lequel était ta box à la livraison, quand tu as réinitialisé le Server tu as aussi remis à zéro les codes Wifi.
Pour l'erreur de débit tu as peut être déménagé dans une zone éloignée du NRA, réponds aux questions de CurtisNewton pour qu'on en sache plus.

J'essaierai de te répondre mais ça devient plus ++++++ plus que pénible d'aider sur le forum avec ce soi-disant filtre anti-spam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

même pas la peine si tu redémarre de suite le Server après la première connexion tu retrouvera les mêmes identifiants Wifi .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pas compris ta réponse,

les mêmes identifiants Wifi d'origine(qui sont sur l'étiquette du carton) ou ceux qu'il a paramétrés ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox