Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de Messagerie Vocale Visuelle qui touche les iPhones
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
dydadou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

dydadou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 14:52    Sujet du message: Pb de Messagerie Vocale Visuelle qui touche les iPhones Pb de Messagerie Vocale Visuelle qui touche les iPhones 163106 149976
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis près d'une semaine, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon iPhone 6S.
J'ai contacté l'assistance mobile Free qui m'a dit une première fois d'attendre 72h, le temps qu'ils fassent des vérifications sur ma ligne.

J'ai rappelé passé ce délai, et là ils m'ont indiué que ce problème touchait en ce moment de nombreux iPhones.
Le problème serait lié à la dernière MAJ d'iOS.

Mais ils m'ont expliqué que ce problème s'était ensuite mis à toucher des utilisateurs qui n'avaient pas mis leur iPhone à jour (c'était mon cas).

Bref, entre temps j'ai mis la version d'iOs à jour, j'ai désactivé la Messagerie vocale sur mon compte Free.. éteint mon mobile... réactivé la messagerie vocale... rien n'y fait ! Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas prévenu des messages vocaux, je dois aller consulter mon compte Free Mobile sur Internet régulièrement pour voir si j'ai de nouveaux messages.
Est-ce que certains d'entre vous sont aussi touchés ? Est-ce que le problème a été résolu de votre coté ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 16:59    Sujet du message: Re: Pb de Messagerie Vocale Visuelle qui touche les iPhones Re: Pb de Messagerie Vocale Visuelle qui touche les iPhones 91388 85044 Répondre en citant

dydadou a écrit:
Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas prévenu des messages vocaux, je dois aller consulter mon compte Free Mobile sur Internet régulièrement pour voir si j'ai de nouveaux messages.


Bonjour dydadou,

Pour être alerté de la réception d'un nouveau message vocal, il vaut mieux activer le temps que ce soit résolu, la réception d'une copie par mail du message vocal. Le mail de notification avec en pièce-jointe le fichier audio du message arrivera instantanément sur votre téléphone si vous avez configuré votre adresse mail sur l'iPhone.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 18:02    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

J'ai un iPhone se et jamais eu de problème de messagerie avec ios + Free Mobile.
J'étais en 11.0 avant aucun problème, et maintenant en 11.1 et et ça fonctionne comme avantj'ai le message sur la messagerie.
Dans votre compte Free Mobile il y a pas votre email en ce qui concerne la personnalisation de votre messagerie vocale ?
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox