Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison de la box pour le Multi-TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Yukimii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Yukimii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 20:47    Sujet du message: Délai de livraison de la box pour le Multi-TV Délai de livraison de la box pour le Multi-TV 163118 149988
Répondre en citant

Bonsoir,

J’ai commander mon deuxième poste Player lundi, j’ai reçu un email de confirmation comme quoi c’est confirmé et sa sera envoyé par Chronopost.

Mardi soir sur mon compte passer de "en cours de traitement" à "ligne active". Mais juqu’a maintenant aucune information dur l’éxpèdition.

C’est normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 09 Nov 2017, 3:50    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Normal, il me semble.
Tu postes hier pour une info d'avant-hier.
Laisse du temps au livreur pour livrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 09 Nov 2017, 13:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Yukimii,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monstrosaur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

monstrosaur, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 19:48    Sujet du message: delai livraison option Multi TV delai livraison option Multi TV 165508 152152 Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Multi TV le 18/12/2017 à ce jour 04/01/2018 aucune nouvelle sur la livraison de cette box Multi TV . Malgré mes appels répétés j'ai un discours différent à chaque fois. Ma question est simple quand vais-je recevoir cette box ( il y a eu noël et le jour de l'an mais tout de même d'autres arrivent à livrer des colis en 24 ou 48 heures pourquoi autant de temps ?°  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox