petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:20 Sujet du message: [Résolu] Retrouver le mot de passe de Freebox Compagnon
[Résolu] Retrouver le mot de passe de Freebox Compagnon530551
Bonjour
voila je me souviens plus de mon mot de passe "Freebox compagnon" ne m'en servant pas souvent, quelques fois pour des appel manqué si vous avez une idées pour le récupéré .
Merci pour vos réponses _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
frederic76, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 14:52 Sujet du message:
6727861148
Comment ?
Un forum n'est pas un lieu pour juste avoir toi la soluce mais aussi et surtout de partager les connaissances. Donc si tu dema mais qu'entre temps tu as trouvé il faut dire comment tu as trouvé
TechNoMaP, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 20:50 Sujet du message:
117683108617
Bonsoir,
Pour la solution :
1°) Vous allez avec un périphérique (ordinateur, tablette ou smartphone etc...) sur l'adresse IP de votre Freebox avec votre navigateur Internet (Firefox, chrome, Edge ou Internet explorer etc...) : en général c'est 192.168.0.254. Vous pouvez taper dans la barre d'adresse : https://Freebox/.
2°) Vous arrivez sur la page html d'administration de Freebox OS. Seulement 2 icônes sont accessibles. Cliquez sur une qui est grisée.
3°) On va vous demander le fameux mot de passe. En dessous, vous avez "J'ai oubliez mon mot de passe". Cliquez dessus.
4°) Un message va s'afficher sur votre serveur vous demandant que vous êtes bien à l'initiative de la demande. Appuyez sur le bouton "flèche droite".
5°) Retournez sur votre navigateur. Vous pourrez entrer votre nouveau de mot passe suivie d'une confirmation.
6°) Confirmez. Ce mot de passe sera celui de votre Freebox OS et de votre Freebox compagnon.
L'opération est à effectuer à domicile à coté de la Freebox pour que cela soit possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum