Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Retrouver le mot de passe de Freebox Compagnon

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:20    Sujet du message: [Résolu] Retrouver le mot de passe de Freebox Compagnon [Résolu] Retrouver le mot de passe de Freebox Compagnon 530 551
Répondre en citant

Bonjour

voila je me souviens plus de mon mot de passe "Freebox compagnon" ne m'en servant pas souvent, quelques fois pour des appel manqué si vous avez une idées pour le récupéré .

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:36    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

bon j ai récupéré le mot de passe oublier Merci

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 14:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Comment ?

Un forum n'est pas un lieu pour juste avoir toi la soluce mais aussi et surtout de partager les connaissances. Donc si tu dema mais qu'entre temps tu as trouvé il faut dire comment tu as trouvé

TechNoMaP
Disciple de L'Univers

144 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 20:50    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour la solution :

1°) Vous allez avec un périphérique (ordinateur, tablette ou smartphone etc...) sur l'adresse IP de votre Freebox avec votre navigateur Internet (Firefox, chrome, Edge ou Internet explorer etc...) : en général c'est 192.168.0.254. Vous pouvez taper dans la barre d'adresse : https://Freebox/.

2°) Vous arrivez sur la page html d'administration de Freebox OS. Seulement 2 icônes sont accessibles. Cliquez sur une qui est grisée.

3°) On va vous demander le fameux mot de passe. En dessous, vous avez "J'ai oubliez mon mot de passe". Cliquez dessus.

4°) Un message va s'afficher sur votre serveur vous demandant que vous êtes bien à l'initiative de la demande. Appuyez sur le bouton "flèche droite".

5°) Retournez sur votre navigateur. Vous pourrez entrer votre nouveau de mot passe suivie d'une confirmation.

6°) Confirmez. Ce mot de passe sera celui de votre Freebox OS et de votre Freebox compagnon.

L'opération est à effectuer à domicile à coté de la Freebox pour que cela soit possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: