Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
BardockOFF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

BardockOFF
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2017, 19:36    Sujet du message: Bloqué en étape 3 Bloqué en étape 3 162927 149819
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,

j'ai appeler le 3244 ils m'ont que le signal était faible , alors que je faisait 11 ms 40mb/s montant et 40mb/s decendant
j'aimerais savoir si c'est normal que la box reste à l'étape 3

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 25 Nov 2017, 22:08    Sujet du message: Re: Problème avec box Mini 4K Re: Problème avec box Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

BardockOFF a écrit:
Bonjour j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,
j'ai appeler le 3244 ils m'ont que le signal était faible , alors que je faisait 11 ms 40mb/s montant et 40mb/s decendant

C'est une vraie question ?? Shocked

Évidemment que non.. il faut essayer de redémarrer ton Server en débranchant/rebranchant. Bloqué à l'étape trois le Server ne fait pas la connexion, tu as vérifié la bonne connexion des câbles ADSL (côté prise téléphonique et côté prise « PHONE » sur le boîtier Server Mini 4K) ?

Si rien ne marche, soit la ligne subit un dérangement à l'extérieur de chez toi (tu connais ton NRA ? voir ici les incidents du jour..) soit ton Server est défectueux (plus rare..).

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 26 Nov 2017, 12:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Réponse de BardockOFF par MP
BardockOFF a écrit:
J'ai tout vérifier j'ai débrancher puis rebrancher mais rien ne ce passe !

Alors seule l'assistance peut t'aider, il faudra sans doute ou le remplacement du Server ou le passage d'un technicien pour vérifier l'état de la ligne.

Note aux webmasters de UF : j'en ai plus qu'assez de ce blocage des nouveaux arrivants qui doivent répondre par MP. Réglez ce truc anti-spam autrement s'il vous plait, qd quelqu'un vient ici avec un problème c'est le plus souvent qu'il a besoin de le gérer rapidement, pas dans les 24 ou 48 heures.. Evil or Very Mad

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 27 Nov 2017, 13:41    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3 Re: Bloqué en étape 3 17537 15228 Répondre en citant

BardockOFF a écrit:
Bonjour

j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour BardockOFF,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: