BardockOFF (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2017, 19:36 Sujet du message: Bloqué en étape 3
Bloqué en étape 3162927149819
Bonjour
j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,
j'ai appeler le 3244 ils m'ont que le signal était faible , alors que je faisait 11 ms 40mb/s montant et 40mb/s decendant
j'aimerais savoir si c'est normal que la box reste à l'étape 3
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 25 Nov 2017, 22:08 Sujet du message: Re: Problème avec box Mini 4K
Re: Problème avec box Mini 4K108215100235
BardockOFF a écrit:
Bonjour j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,
j'ai appeler le 3244 ils m'ont que le signal était faible , alors que je faisait 11 ms 40mb/s montant et 40mb/s decendant
j'aimerais savoir si c'est normal que la box reste à l'étape 3
C'est une vraie question ??
Évidemment que non.. il faut essayer de redémarrer ton Server en débranchant/rebranchant. Bloqué à l'étape trois le Server ne fait pas la connexion, tu as vérifié la bonne connexion des câbles ADSL (côté prise téléphonique et côté prise « PHONE » sur le boîtier Server Mini 4K) ?
Si rien ne marche, soit la ligne subit un dérangement à l'extérieur de chez toi (tu connais ton NRA ? voir ici les incidents du jour..) soit ton Server est défectueux (plus rare..).
J-Loo, Posté le: Dim 26 Nov 2017, 12:32 Sujet du message:
108215100235
Réponse de BardockOFF par MP
BardockOFF a écrit:
J'ai tout vérifier j'ai débrancher puis rebrancher mais rien ne ce passe !
Alors seule l'assistance peut t'aider, il faudra sans doute ou le remplacement du Server ou le passage d'un technicien pour vérifier l'état de la ligne.
Note aux webmasters de UF : j'en ai plus qu'assez de ce blocage des nouveaux arrivants qui doivent répondre par MP. Réglez ce truc anti-spam autrement s'il vous plait, qd quelqu'un vient ici avec un problème c'est le plus souvent qu'il a besoin de le gérer rapidement, pas dans les 24 ou 48 heures..
technicien3130, Posté le: Lun 27 Nov 2017, 13:41 Sujet du message: Re: Bloqué en étape 3
Re: Bloqué en étape 31753715228
BardockOFF a écrit:
Bonjour
j'ai un problème avec ma box qui reste bloquée à l'étape 3 alors que j'avais accès à Internet auparavant ,
j'ai appeler le 3244 ils m'ont que le signal était faible , alors que je faisait 11 ms 40mb/s montant et 40mb/s decendant
j'aimerais savoir si c'est normal que la box reste à l'étape 3
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour BardockOFF,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum