Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtre xDSL supplémentaire ou pas ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
michel52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 54
 
54 points

michel52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2017, 19:58    Sujet du message: Filtre xDSL supplémentaire ou pas ? Filtre xDSL supplémentaire ou pas ? 118558 109433
Répondre en citant

Bonjour

J'ai 2 prises téléphoniques en T à mon domicile, une dans une pièce sur laquelle est branché un téléphone (j'ai conservé ma ligne et mon no France Télécom) et où j'ai inséré un filtre ADSL... et une autre prise murale dans le salon sur laquelle j'ai branché ma box Révolution ...

lors de l'installation ,il est demandé de brancher l'adaptateur gigogne téléphonique fourni avec le Freebox Server directement dans la prise murale, faut-il insérer là aussi un autre filtre ADSL entre la prise murale et l'adaptateur ou bien cet adaptateur gigogne fourni fait-il lui même office de filtre ??

Merci Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13617
 
15106 points

Busyspider, Posté le: Mer 29 Nov 2017, 20:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu parles de la Prise noire moulée en T de la Freebox, elle comporte déjà un filtre ADSL, il ne faut donc pas en mettre un 2ème sur la prise, cela marcherait mal.


Citation:
.lors de l'installation ,il est demandé de brancher l'adaptateur gigogne téléphonique fourni avec le Freebox Server directement dans la prise murale,

Sinon l'adaptateur téléphone c'est pour les logements qui ont des prises en RJ45, comme indiqué sur ce schéma, mais toi si tu as une prise en T, tu branches directement la prise noire de la Freebox sur la prise murale

https://www.Busyspider.fr/Aide-Freebox-v5-branchement-express-facile-installation-Ethernet-Wifi.php#freeebox_crystal_branchement_RJ45_depannage
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox