Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firefox Quantum: quels sont vos avis sur cette version ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 10:40    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Sur W10 il faut 3 clic pour rebooter la bécane .. mais çà va c'est évident à trouver.

A la dernière grosse mise à jour sur l'ordi portable en Prime il m'a désactivé toutes mes préférences en remettant par défaut tout ce qu'il pouvait concerner la vie privée et la confidentialité. Heureusement je m'en suis rendu compte et j'ai de nouveau tout désactivé .. c'est pas normal.

C'est à l'infinie je pense nos déboires ...


Sur Windows 10 2 clics Wink Clique droit sur menu démarrer & tu as toutes les options Arrêt, Rédémarrer etc.

Pour la dernière mise à jour pareil je m'en suis aperçu aussi , j'étais vert de tout revérifier...

Firefox, je trouve qu'ils ont fait un mélange de Edge & Chrome niveau apparence... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 10:52    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

haykick a écrit:
Busyspider a écrit:
Sur W10 il faut 3 clic pour rebooter la bécane .. mais çà va c'est évident à trouver.

A la dernière grosse mise à jour sur l'ordi portable en Prime il m'a désactivé toutes mes préférences en remettant par défaut tout ce qu'il pouvait concerner la vie privée et la confidentialité. Heureusement je m'en suis rendu compte et j'ai de nouveau tout désactivé .. c'est pas normal.

C'est à l'infinie je pense nos déboires ...


Sur Windows 10 2 clics Wink Clique droit sur menu démarrer & tu as toutes les options Arrêt, Rédémarrer etc.

Pour la dernière mise à jour pareil je m'en suis aperçu aussi , j'étais vert de tout revérifier...

Firefox, je trouve qu'ils ont fait un mélange de Edge & Chrome niveau apparence... Rolling Eyes


sur mon Linux un appui court sur le bouton d alim et le PC s arrete...pourquoi faire compliqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 11:24    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Pas encore la version 57 mais je l'ai sur mon mobile et effectivement la taille des vignettes est ridicule...
Pour les extensions, pas de Space Next compatible...
Bref, pas pressé de le mettre à jour sur PC... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
sur mon Linux un appui court sur le bouton d alim et le PC s arrete...pourquoi faire compliqué.

Comme sur Windows. Mais pour un reboot...

@Busy
Je connais Waterfox, mais en étant basé sur FF ? Combien de temps vont-ils maintenir les anciennes bases ?

Ça doit en faire du travail pour tout concerner...

En plus, ça a bien râlé pour les extensions, mais non, Mozilla continue sur sa lancée.

Je pars toujours du principe que si les gens ne mettent à jour, les développeurs se poseraient des questions à la longue...


Dernière édition par CurtisNewton le Dim 19 Nov 2017, 11:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 11:51    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
sur mon Linux un appui court sur le bouton d alim et le PC s arrete...pourquoi faire compliqué.

Comme sur Windows. Mais pour un reboot...

Le bouton Reset..? Embarassed

OK, je sors.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

il y a quelqu'un qui cherche la bastonnade !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 12:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je connais Waterfox, mais en étant basé sur FF ? Combien de temps vont-ils maintenir les anciennes bases ?

Certes, mais en attendant pour certains sites pour lequel on a besoin de nos applications, çà va dépanner un peu ...

Bon c'est vrai qu'à froid le lendemain, y'a pas grand malheur non plus, on a toujours tendance à s'enflammer un peu trop sur le vif ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais toujours devoir revenir sur quelque chose qui marchait, c'est fatiguant à la longue. Encore plus quand il s'agit du boulot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 13:39    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Pour le moment je suis très content de ce nouveau Firefox qui est beaucoup plus réactif, je l'utilise avec >W10 et 7 pro et Android 7.
Je n'ai pas eu de problème avec les extensions que j'utilise pour le moment mais au pire il suffit de revenir à la version antérieure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 14:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

tower41000 a écrit:

sur mon Linux un appui court sur le bouton d alim et le PC s arrete...pourquoi faire compliqué.

Mdrrrr , La méthode de bourrin

Sur mon PC sous Windows 10 moi aussi je peux le faire !!! Laughing Sauf que j'évite de le faire, car ça ne fait pas du bien à l'ordi si l'OS ne s'arrête pas correctement.

Un OS c'est un tas de services qu'il faut arrêter correctement. Donc si tu lui coupe l'alimentation, ça ne va pas le faire (Windows ou pas Windows ou Linux ou pas Linux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 15:08    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Sinon en alternative à Firefox pour retrouver toutes ses applications fonctionnelles il y a Waterfox

https://www.easy-PC.org/2017/04/waterfox-l-alternative-a-Firefox.html

On peut le prendre en version portable pour le tester, et ma foi, c'est le Firefox d'avant Smile
On peut le mettre en Français

Alors quitte à perdre du temps avec une nouvelle version qui ne correspond plus à ce qu'on cherche, autant prendre cela et retrouver nos applications. (elles fonctionnent)

Pour la nouvelle version de FF , je n'ai pas détecté de changement dans les performances, çà marchait bien avant aussi bien.

Merci pour le tuyau, très interessant. Rapidité au rendez-vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 19
 
940 points

ABP, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 22:23    Sujet du message: 20380 17536 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
tower41000 a écrit:

sur mon Linux un appui court sur le bouton d alim et le PC s arrete...pourquoi faire compliqué.

Mdrrrr , La méthode de bourrin

Sur mon PC sous Windows 10 moi aussi je peux le faire !!! Laughing Sauf que j'évite de le faire, car ça ne fait pas du bien à l'ordi si l'OS ne s'arrête pas correctement.

Un OS c'est un tas de services qu'il faut arrêter correctement. Donc si tu lui coupe l'alimentation, ça ne va pas le faire (Windows ou pas Windows ou Linux ou pas Linux)

Ça s'appelle l’extinction par ACPI. Ça n'a arrête pas brutalement la machine, ça c'est un appui long, et non court, sur le bouton d’alimentation. Et pour autant que j'en sache, ça marche sous tous les OS. Je n'utilise plus Windows depuis longtemps, que du Linux, mais dans mes souvenirs ça marchais et sous VirtualBox, on peut éteindre Windows comme ça aussi. Par-contre, je me souvient d'un très vieux PC sous Windows avec lequel je devais éteindre en logiciel puis appuyer sur le bouton quand Windows disait de le faire, mais ça c'était du temps de Windows 98, sous XP c'était fini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 7:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et souvent, même dans le bios, on a le choix entre veille ou extinction pour le bouton. Ça m'est arrivé quelques fois d'avoir soi-disant des erreurs sur le C après avoir éteint par le bouton (appui long). Une bizarrerie de Windows.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 16:56    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Passé à FF 57 et truc bizarre avec Twitter: impossible de retweeter ("Échec du Retweet. Veuillez réessayer plus tard.")

Je peux retweeter si j'écris quelque chose (1 lettre suffit) dans le champ mais impossible si je le laisse vide...
Aucun souci avec Waterfox ou chromium...

Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur le bug tracker de Mozilla...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox