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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 15:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui bien sur
Mais se lancer dans le juridique pour récupérer le prix du téléphone ,pour moi cela vaut pas le coup
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 16:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

kemar95 a écrit:
Free n'attend pas après nous, nous sommes des "petits", mais nous avons pour le moins certains principes et la malhonnêteté dont ils font preuve nous ont définitivement dégoûtés ... Bonne soirée à tous et Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Bonjour kemar95, tu penses sérieusement qu'entuber les abonnés fasse partie de leur business plan ? Il aurait suffit d'exposer simplement ta situation dès le départ à tes interlocuteurs (assistance et/ou SAV), leur demander quelle était la marche à suivre, et faire comme ils te disaient de faire.. D'après tes posts, tu n'as contacté la Hotline qu'après avoir renvoyé tout le bazar, ça complique forcément les choses..
 
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kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:28    Sujet du message: 15137 13342
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J-Loo a écrit:
kemar95 a écrit:
Free n'attend pas après nous, nous sommes des "petits", mais nous avons pour le moins certains principes et la malhonnêteté dont ils font preuve nous ont définitivement dégoûtés ... Bonne soirée à tous et Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Bonjour kemar95, tu penses sérieusement qu'entuber les abonnés fasse partie de leur business plan ? Il aurait suffit d'exposer simplement ta situation dès le départ à tes interlocuteurs (assistance et/ou SAV), leur demander quelle était la marche à suivre, et faire comme ils te disaient de faire.. D'après tes posts, tu n'as contacté la Hotline qu'après avoir renvoyé tout le bazar, ça complique forcément les choses..




Bonsoir j loo

Tu es un peti rigolo toi je pense que n'as pas lu le debut de mon poste,prend le temps de le faire et après tu en reparleras.

A bon entendeur !!!!
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

kemar95 a écrit:
Bonsoir j loo

Tu es un peti rigolo toi je pense que n'as pas lu le debut de mon poste,prend le temps de le faire et après tu en reparleras.

A bon entendeur !!!!

Le « petit rigolo » a bien lu ton « poste » (je me marre en effet), tu ne dis nulle part avoir contacté l'assistance avant de résilier..
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le 14/08/2017 nous avons effectué un achat sur le site Free
pour un téléphone Sony XPERIA L1 avec forfait mobile à 2 €.
Le 16 août, ce téléphone a rendu l'âme, sans aucune raison apparente !

Avec le 15 Août entre les deux , jour férié , quand même ..

Y a pas un souci spatio temporel ?

Free Mobile livrerait il plus vite que son ombre , à l'instar de Lucky Luke ?
 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 9:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui cela est bizarre
Car quand avais acheter mon KAZAM ,ai été livré environ 1 semaine après
 
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Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


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Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:25    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Pas toujours aussi longs les délais de livraison chez Free Mobile Wink pour moi :
- 10/07 16h commande d'un téléphone sur le site
- 12/07 10h livraison à domicile Smile

Evidemment dans mon cas il n'y avait pas de jour férié entre les 2 ... mais kemar95 doit être bien plus près des entrepôts de logistique Free Mobile que moi Wink.

Maintenant être confronté à un téléphone neuf HS au bout de quelques heures ou 1 ou 2 jours, ça fait clairement douter de l'opportunité de son choix d'achat Sad et motive clairement à une rétractation.

Il est possible que la logistique Free Mobile ait mal géré la date de rétractation. Dommage que les conseillers clientèle en ligne n'aient pas pu résoudre çà, avec une copie des AR du colis renvoyé à Free Mobile et une vérification de l'état du téléphone cohérent avec les déclarations.

Bonne Journée
 
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