Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configurer un répéteur Netgear WN3100RPv2 avec la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cat&pat49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

cat&pat49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:01    Sujet du message: Configurer un répéteur Netgear WN3100RPv2 avec la box Configurer un répéteur Netgear WN3100RPv2 avec la box 158396 145673
Répondre en citant

Bonjour @ toutes et @ tous

Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai lu et appliquer la notice qu'il y avait avec mais je n'arrive pas a le configurer

est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 13:27    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

As-tu ce guide de démarrage rapide ? https://www.downloads.Netgear.com/files/GDC/WN3100RPv2/WN3100RPv2_QSG_FR_25Mar2015.PDF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cat&pat49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

cat&pat49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: 158396 145673
Répondre en citant

oui c'est effectivement ce guide que j'ai sauf que lorsque à la page 8 au point 2 il faut aller sur mywifliext.net l'adresse n'est accessible du coup on ne pas avancer sur la configuration
2. Sur le même ordinateur ou appareil Wifi, ouvrez une fenêtre d'un navigateur Web. Le navigateur vous dirige directement vers l'écran de connexion du répéteur.Si vous n'êtes pas automatiquement dirigé vers l'écran de connexion, saisissez www.mywifiext.net dans la barre d'adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 14:18    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Il faut bien être connecté au réseau Wifi du point d'accès et pas le sien, sinon l'adresse ne marche pas, je pense que ça vient de là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

kaur, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 15:00    Sujet du message: 163590 150422 Répondre en citant

go for it

[url=https://www-shareit.com/ ]shareit Free Download[/url]

[url=https://www-shareit.com/ ]shareit app Download for andriod[/url]

[url=https://www-shareit.com/ ]shareit app Free Download[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cat&pat49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 10
 
10 points

cat&pat49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2017, 15:58    Sujet du message: 158396 145673
Répondre en citant

OK et je le trouve ou ce point d'accès Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 19:51    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Page 8 du PDF :

Citation:
Connexion avec la configuration par navigateur Web 1. Utilisez un gestionnaire de réseau Wifi sur l'ordinateur ou l'appareil Wifi pour détecter le réseau Wifi NETGEAR_EXT (SSID) et vous y connecter. Une fois la connexion établie avec l'ordinateur ou l'appareil Wifi, le voyant Lien client s'allume. 2. Sur le même ordinateur ou appareil Wifi, ouvrez une fenêtre d'un navigateur Web. Le navigateur vous dirige directement vers l'écran de connexion du répéteur. Si vous n'êtes pas automatiquement dirigé vers l'écran de connexion, saisissez www.mywifiext.net dans la barre d'adresse. L'écran de connexion s'affiche. 3. Cliquez sur le bouton NEW EXTENDER SETUP (Nouvelle configuration du répéteur). L'écran Create Account (Créer un compte) s'affiche. 4. Renseignez les champs qui figurent sur l'écran Create Account (Créer un compte), puis cliquez sur le bouton NEXT (Suivant). 5. Sélectionnez votre pays ou votre région dans le menu Regional Settings (Paramètres régionaux), puis cliquez sur le bouton NEXT (Suivant). 6. Cliquez sur le bouton Wifi RANGE EXTENDER (Répéteur Wifi). 7. Sélectionnez le réseau Wifi existant dont vous souhaitez étendre la portée et cliquez sur le bouton NEXT (Suivant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox