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Appel entrant de Free Mobile à Free impossible
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 Auteur   Message 
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2017, 20:24    Sujet du message: Appel entrant de Free Mobile à Free impossible Appel entrant de Free Mobile à Free impossible 145141 133568
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Bonsoir

J'ignore où poster car ma demande concerne un souci ligne fixe Free et lignes mobiles Free.

Voilà depuis quelques jours ma ligne fixe Free a un souci , tous les appels entrant de mobiles Free , ça sonne et lorsqu'on décroche rien ne se passe. La personne nous entend mais nous non , aucun bruit de fond et ça coupe au bout de quelques secondes. Nous avons fait l'essai depuis 4 portables Free (les 2 nôtres et ceux de la famille) même résultat .

Les appels sortant depuis le fixe vers mobile Free ça marchent. Les appels entrant d'autres opérateurs marchent également.

Une idée du problème?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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solosix81
Hobbit de L'Univers


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solosix81, Posté le: Mar 28 Nov 2017, 11:39    Sujet du message: 160663 147755 Répondre en citant

Cela doit être un problème général, pour moi même symptôme...... Sad  
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FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


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FIATPUNTO, Posté le: Mar 28 Nov 2017, 14:55    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Je viens d'essayer mobile Free vers fixe Free et vice versa. Aucun probleme...  
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Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2017, 17:49    Sujet du message: 145141 133568
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J'ai appelé le service technique de Free . Malgré les manipulations demandees c'est toujours pareil. Du coup ils ont ouvert un ticket incident.  
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RMFRANCE
Hobbit de L'Univers


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RMFRANCE, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 7:47    Sujet du message: 141001 129867 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, en désactivant le Ring Back Tone cela fonctionne correctement.
 
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Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2017, 13:02    Sujet du message: 145141 133568
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Bonjour
En effet un technicien m'a rappelé et après avoir désactivé cette option ça marche (option que je n'avais pas activé et qui l'est d'office )
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ah ? Il ne me semble pas l'avoir désactivée chez moi, pourtant elle l'est.

C'est bien d'avoir eu la solution.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 13:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Désactivé par défaut sur la Crystal , je confirme .  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 13:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Avec ma V6 (R1), le RBT n'est pas activé dans mon IDG et il ne me semble pas y avoir touché. Je pense que l'option est désactivée par défaut.

Edit: je viens de vérifié sur 5 IDG différentes et le RBT n'est pas activé, toutes des V6.
Leurs propriétaires ne sont pas du genre à bidouiller une option et ne savent pas ce qu'est une IDG ni comment y accéder Laughing
Mais ils savent me contacter quand il y a un souci Very Happy Very Happy
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Désactivé par défaut sur la Crystal , je confirme .

Fixed ! La V5 pour moi, j'y tiens.

chrispas.
 
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rmissoire
Hobbit de L'Univers


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rmissoire, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 20:29    Sujet du message: 42946 38523 Répondre en citant

C'est franchement dommage qu'en ce moment pour recevoir un appel de Free Mobile sur une ligne Free Fixe qu'il faut désactivé le ring Back Tone.
J'utilise le RGB depuis des années et le problème est pressent que depuis le 23/11/2017.
La Hotline ne veut même pas prendre en compte ce problème.
 
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toupy
Hobbit de L'Univers


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toupy, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 1:01    Sujet du message: 28657 25214 Répondre en citant

Exactement le même problème depuis quelques jours Crying or Very sad  
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
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CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 3:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

rmissoire a écrit:
La Hotline ne veut même pas prendre en compte ce problème.

Tenter sur les Newsgroups...
 
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menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
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menelas29, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 16:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

D'après Ortarus sur le forum de l'ADUF, un correctif va être déployé https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280996
 
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rmissoire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 34
 
166 points

rmissoire, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 18:01    Sujet du message: 42946 38523 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
rmissoire a écrit:
La Hotline ne veut même pas prendre en compte ce problème.

Tenter sur les Newsgroups...

Aucune réponse depuis 1 semaine.
 
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