Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de synchronisation depuis début novembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
prorace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

prorace
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2017, 6:01    Sujet du message: Toujours pas de synchronisation depuis début novembre Toujours pas de synchronisation depuis début novembre 164124 150873
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons souscrit à la promotion Freebox Crystal fin Octobre 2017 ().
Depuis la réception de la box, nous n'avons pas Internet (chenillard rapide).
Un tiquet est ouvert depuis le 07 Novembre 2017.

Technicien Free venu 2 fois ainsi que technicien France Telecom.

Mais je suis toujours au même point et plus de nouvelles depuis le 24 Novembre.

Que faire?

Merci, Cordialement

*** Modération *** Identifiant Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poster sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox