LFPO26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 10:52 Sujet du message: Freebox Revolution VP à 4.99 €: bridage de possible ?
Freebox Revolution VP à 4.99 €: bridage de possible ?164294151035
Bonjour à tous,
J'ai vu que Free a mis sur Vente privée une offre très intéressante et alléchante à 4.99 EUR de sa Freebox revolution.
Par contre,y'a t-il un risque que Free bride la connexion sachant que c'est du Vente Privée ?
Si problème de la connexion, a t-on droit au support technique comme n'importe quel client ?
Vu que c'est un engagement de 12 mois, j'aimerai prendre cette offre d'une pour tester Free et de deux, pour économiser, puis l'année prochaine en Décembre, repasser chez Orange (vu qu'ils font toujours des offres en ce temps là).
Si je résilie l'offre en Décembre, je devrai payer le mois entier, mais est ce que ça poserait problème pour passer chez Orange et profiter d'une offre et le fait que je sois en engagement peut bloquer ? Ou faut-il vraiment être libre, sans engagement ? Sinon j'ai pas gagné grand chose...
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Si je résilie l'offre en Décembre, je devrai payer le mois entier, mais est ce que ça poserait problème pour passer chez Orange et profiter d'une offre et le fait que je sois en engagement peut bloquer ? Ou faut-il vraiment être libre, sans engagement ? Sinon j'ai pas gagné grand chose...Merci
Nous avons le droit de résilier durant une période d'engagement, moyennant le paiement d'une pénalité à concurrence des mois restants.
L'agrume a un système de remboursement assez sympathique. Par exemple, si vos frais de résiliation sont de 75 €, orange ne remboursement pas 75 € mais... 100 €.
Exemple pour Sosh :
Citation:
Jusqu’à 44,99€ inclus, le remboursement sera de 45 euros
De 45€ à 49,99€ inclus, le remboursement sera de 50 euros
Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros
Pour Orange c'est pareil : _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Jeff06am, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 13:39 Sujet du message:
9138885044
CurtisNewton a écrit:
Pour freehelpeer, il poste depuis une IP Illiad entre autres...
C'est moi qui ait signalé !
Je vois un profil qui poste ce genre de commentaire, qui plus est inscrit hier sur le forum...
Ça m'a paru louche. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
UserFBX, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 15:18 Sujet du message:
7360168428
freehelpeer a écrit:
justement inscrit il ya qque jours pour decroché le max de vente ( vu qu'on vient de lancer la promo ) jss conseillé Free, et payé a la vente, ya aucune arnaque la ..
Avec autant de fautes au compteur, personnellement je n'embauche pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum