Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée V6: l'avoir avec la Fibre ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mrchibre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

mrchibre
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 1:10    Sujet du message: Vente privée V6: l'avoir avec la Fibre ? Vente privée V6: l'avoir avec la Fibre ? 164270 151013
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis abonné Fibre chez Orange et je voulais prendre la Freebox sur VP. malheureusement on ne peut pas la prendre avec un abonnement Fibre, seulement ADSL puis migration Fibre, quelqu'un aurait une idée pour passer directement à la Fibre Free.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 1:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

En payant le tarif normal.
60 € ou 480 € sur 12 mois, que préférez-vous ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 2:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque l'adresse est bien éligible (ou en cours) Fibre optique Free, et que vous souscrivez en xDSL en vp Freebox.

1 mois après souscription vous aurez un émail d'information que vous êtes éligible à la Fibre optique. Un lien vous permettra de solliciter la migration, donc de repasser au tarif normal. Alors il ne faut pas du tout suivre cette démarche.

Il faudra attendre 2 mois apres souscription, que les conseillers Free vous appellent pour une migration automatique en Fibre. Dans cette procédure, vous conserverez bien votre tarif promo.
Ce délai de 2 mois est généralement constaté pour les abonnés vp Crystal et parainnage révolution. Lequels avaient souscrire en xDSL, via une adresse déjà éligible en Fibre optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:

Ce délai de 2 mois est généralement constaté pour les abonnés vp Crystal et parainnage révolution. Lequels avaient souscrire en xDSL, via une adresse déjà éligible en Fibre optique.


Bonjour Patatos@dit_Jojo,
petit éclaircissement STP,
la Crystal ne peut recevoir la Fibre donc Free proposerait une migration vers la Révolution en Fibre sous certaines conditions ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

chrispas a écrit:
petit éclaircissement STP,
la Crystal ne peut recevoir la Fibre donc Free proposerait une migration vers la Révolution en Fibre sous certaines conditions ?

Merci


Bonjour chrispas

J'ai lu la réponse sur les forums.

De fait Free propose dans ce cas une migration gratuite vers la Mini 4K, mais attention il faut dans tous les cas que cela reste à l'initiative de Free pour ne pas changer d'offre et se retrouver avec le forfait au prix fort.
On reçoit un email avec un choix de Freeboox et il est dit que si on ne fait rien, Free enverra une Freebox mini .. il faut attendre et ne rien faire.. et on migre ainsi gratuitement en accès Fibre Optique tout en gardant son offre promo.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:51    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
chrispas a écrit:
petit éclaircissement STP,
la Crystal ne peut recevoir la Fibre donc Free proposerait une migration vers la Révolution en Fibre sous certaines conditions ?

Merci


Bonjour chrispas

J'ai lu la réponse sur les forums.

De fait Free propose dans ce cas une migration gratuite vers la Mini 4K, mais attention il faut dans tous les cas que cela reste à l'initiative de Free pour ne pas changer d'offre et se retrouver avec le forfait au prix fort.
On reçoit un email avec un choix de Freeboox et il est dit que si on ne fait rien, Free enverra une Freebox mini .. il faut attendre et ne rien faire.. et on migre ainsi gratuitement en accès Fibre Optique tout en gardant son offre promo.


Bonjour Busyspider,
Merci mais Patatos@dit_Jojo écrit aussi vers la Révolution avec un parrainage, en tout cas il existe un espoir de passer à la Fibre si éligible. Je suis pas concerné mais c'est bon à savoir pour des amis à qui ça pourrait arrivé. Donc surtout attendre que ce soit Free qui le propose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 12:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahh oui ma réponse était surtout pour une VP Crystal, mais là si la VP est déjà en Révolution , ce sera bien la V6 qui suivra en Fibre optique, mais comme le dit Patatos@dit_Jojo il faut vraiment attendre que ce soit Free qui le propose.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 12:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:

1 mois après souscription vous aurez un émail d'information que vous êtes éligible à la Fibre optique. Un lien vous permettra de solliciter la migration, donc de repasser au tarif normal. Alors il ne faut pas du tout suivre cette démarche.


C'est quand même une honte de piéger les gens avec un mail. C'est du SFR tout craché tout ça Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Questions un peu HS:

- Et si l'appartement n'est pas câblé en Fibre ? Ils envoient quand même la box ?

- Je croyais que l'on ne pouvais pas prendre d'xDSL quand la Fibre est disponible ?


Edit:
Pas la peine de se poser la question:

https://www.universfreebox.com/article/41935/L-offre-Freebox-Revolution-a-4-99-mois-est-disponible-egalement-en-Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour freehelpeer, il poste depuis une IP Illiad entre autres...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 14:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Que c'est une IP de chez Free, pas du fin fond de la planète.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 14:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

freehelpeer a écrit:
j'ai pas compris monsieur
CurtisNewton a écrit:
Pour freehelpeer, il poste depuis une IP Illiad entre autres...

Ça signifie que la proposition est légitime.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kounet13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

kounet13, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 22:33    Sujet du message: 164338 151077 Répondre en citant

Je confirme : freehelpeer est LA personne à contacter en MP !
MP envoyé dans l'après-midi, Ilan m'a appelé en début de soirée, et l'affaire est bouclée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Threesuns
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Threesuns, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 23:57    Sujet du message: 164319 151058 Répondre en citant

Merci beaucoup à freehelpeer pour son professionnalisme, numéro donné dans l'après midi et appelle de sa part aussitôt, très gentil clair et serviable franchement top, je vais faire la même démarche à ma mère du coup top.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrchibre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

mrchibre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 10:03    Sujet du message: 164270 151013
Répondre en citant

Merci pour vos reponses

du coup j'ai pris l'abo Free, je mettrais la box ADSL dans la chambre, tout ne gardant la Fibre au salon. Et quand on me proposera de passer a la Fibre Free, je resilierais orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox