Nwoololz (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 12:56 Sujet du message: Contact avec le 3244 impossible
Contact avec le 3244 impossible164303151043
Bonjour,
J'ai souscris hier soir au forfait VP pour être de retour chez Free. Ce matin sur mon suivi de commande on m'indique que France Telecom a rencontré un problème d’incohérence de numéro de téléphone/adresse.
J'essaye d'appeler le 3244 comme on me le demande dans le suivi de commande mais je suis bloqué par l'assistant vocal qui me dit que les délais de ma commande sont respectée et raccroche automatiquement l'appel alors que j'ai besoin de parler à un conseiller pour poursuivre ma commande, comment puis-je passer au delà de l'assistant ?
Cordialement,
Thomas
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 18:43 Sujet du message: Re: Contact 3244 Impossible
Re: Contact 3244 Impossible7061865579
freehelpeer a écrit:
le nombre d'appels qu'on recoit par jours est colossale .. est ce que vous avez reçu votre identifiant et MP sur votre boite mail ? si oui vous pouvez faire le suivit de votre commande depuis l'espace client, sinon communiquez moi votre numero de designation France telecom en privé et je verifie pour vous, Bonne Journée
Ne décourageons pas les bonnes volontés , il n' y a pas 15 fautes / ligne non plus ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum